Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Il te ressemble en tout cas. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Il te ressemble en tout cas. Ben quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 @BoîteDeThon : c'est absolument cela, bravo. Ce GIGGG n'empêche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Ben quoi ? Bein ils ne se ressemblent pas le mec et Pigsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Allezzzzzz Boitedethon, défonce LeSolitaire une bonne fois pour toute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Ben quoi ? Bein ils ne se ressemblent pas le mec et Pigsy. Un peu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) Si, il y a un tout petit air de ressemblance. Le même air d'imbécile heureux, peut-être. Pig (Pas taper moi pas sérieux être). Modifié 9 juillet 2014 par TheDoc 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Ben quoi ? Bein ils ne se ressemblent pas le mec et Pigsy. Un peu quand même Oh mince alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 @thedoc, @MC : oui, très beau GIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) Des majuscules à TheDoc, que diable. Si, elle est assez bien faite. OMG je viens de voir sa signature, énorme. Respect Paraboule. Modifié 9 juillet 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 @boitedethonàlacon: j'm'en fous. T'es jaloux de TdP. Sinon, petite question, vous en pensez quoi de mon avatar? C'est très vert. @ boîte de tacos: je comprend pourquoi d'habitude tu délègues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 @boitedethonàlacon: j'm'en fous. T'es jaloux de TdP. Sinon, petite question, vous en pensez quoi de mon avatar? C'est très vert. Et très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 @Thierry mon nouveau pseudo te plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Ça risque pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 @Thierry mon nouveau pseudo te plaît ? Oui il me plaît! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 J'ai explosé de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 @Cacalitaire : jaloux du swag de mon gif ??? Humilié après la raclée que tu t'es prise ??? PAYS-BAS !!! :showoff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 PAYS-BAS !!! :showoff: PAYS-HAUT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 @Cacalitaire : jaloux du swag de mon gif ??? Humilié après la raclée que tu t'es prise ??? PAYS-BAS !!! :showoff: Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 PAYS-BAS !!! :showoff: PAYS-HAUT !!! ARGENTINE !!! :showoff: :boxing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites