Babyto 74 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Aucune idée et puis j'ai jamais aimé le rp, sur sa-mp je jouais sur un serveur DM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 ta geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Il me semble qu'il y a eu des serveurs de ce style, mais je ne l'affirmerais pas. Cinon vos geulx aisse peces dylétrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 C'est surtout parce qu'on entend beaucoup plus parlé de rp sur San Andreas que sur GTA IV que je pose cette question.ta geulfée pa le fou Au passage, signalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 ta geul Et là, un admin est de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Plus que quatre !!! J'ai besoin d'aide !!! Amis-trisos, s'il vous plaît, aidez-moi !!! 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Plus que quatre !!! J'ai besoin d'aide !!! Amis-trisos, s'il vous plaît, aidez-moi !!! Vala 2 Cpycaramiel et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Merci Pigsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Merci Pigsy. Pour la peine, tu peux faire la louange de mon avatar sil te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Oui. Il est beau, il est charismatique, il est séduisant, il est intelligent, il est raffiné 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Pigsy donne moi un +1 et je fais mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) Pigsy donne moi un +1 et je fais mieux! Pigsy, dis non. Modifié 9 juillet 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) Non. Et tageul Modifié 9 juillet 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 bon jour, jaimerai savoire pk lait pu** fon lei meime possision pour 70 bale et 100 bale dan GTA ? Serieu rock star se foute tro de no gueule et pui pk ya pa de renau clio ? c pa parske c en amerike ki y a pas de clio bande de shlags Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Pigsy donne moi un +1 et je fais mieux! Pigsy, dis non.Il est assez grand pour décider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Non. Et tageul C'est ta geule put*in. Du coup : Signalé. jaimerai savoire pk lait pu** fon lei meime possision pour 70 bale et 100 bale dan GTA ? Serieu rock star se foute tro de no gueule et pui pk ya pa de renau clio ? c pa parske c en amerike ki y a pas de clio bande de shlags pck c come sa, lé pu** son dé salaupe mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 ... ...ooohh qu'il sont beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 ... ...ooohh qu'il sont beaux... C'est bien Touille, tu t'intègres vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 @M_C : oui, il y a des serveurs RP mais il faut parfois un client (launcher) spécial je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites