Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 :lol: TROIS PETITS POINTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Dans 3 minutes, je serais de-banni de GTAOnline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 tricheur...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 tricheur...! Jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 m'en ficheTROIS PETITS POINTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Et tu n'auras plus rien, nada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyto 74 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 chè ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 m'en ficheTROIS PETITS POINTS oh ta geul. Je lol (on ne sais jamais) Et tu n'auras plus rien, nada! Ah non, je viens de vérifier mon SC, et j'ai toujours mon oseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) g pa 1geul g 1bouche tricheur...te signale à R* de suiteTROIS PETITS POINTS Ta geul sinan pour voir si c'est mieuTROIS PETITS POINTS Modifié 9 juillet 2014 par Touille Del'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) MisterCocktail et Troudel'est ! Modifié 9 juillet 2014 par EagleDesign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 47M petit joueur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) 47M petit joueur... J'avais plus de 6 Milliards en janvier, avant la 1.11... 50 millions ça fait moins remarquer. Modifié 9 juillet 2014 par EagleDesign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) ah ben ils t'ont quand mm enlevé "un peu"... t'es un glicheteur toi...?ou un hascheur...? Modifié 9 juillet 2014 par Touille Del'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 ah ben ils t'ont quand mm enlevé "un peu"... Ça suffit amplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Et t'as été voir IG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Va vite sur un perso secondaire niveau 5 minimum achète deux garages dix place et remplies les d'ader. Quand ils te retireront ton fric tu vendras toutes les aders Sinon perso j'ai 4m en banque et 3m en zenterno dans un garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Et t'as été voir IG? Non, j'ai prêter le jeu à un collègue. @Tacos : J'ai pas de perso secondaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Et t'as été voir IG? Non, j'ai prêter le jeu à un collègue. @Tacos : J'ai pas de perso secondaire. Bah c'est malin ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Bah, j'ai pas le Online pendant 1 mois, je ne vais pas jouer au solo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites