Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 @Yann Aucuns commentaires..................... Ça fait un an, jour pour jour, que je suis inscrit sur le forum. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 MDR T'ES UN COMIQUE BONNE SOIREE !!! PTDR PASSE ME VOIR JE FAIS UN ONE MAN SHOW. J'TENVOIE LES DATES ET LES LIEUX PAR MP MDDDRRRRRRRR OOHHH MERCI MEC !! JE T'ADORE P*TAIN !!! LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Ça fait un an, jour pour jour, que je suis inscrit sur le forum. :ohmy: On s'en bas les couilles. Allez file maintenant. Ça fait un an, jour pour jour, que je suis inscrit sur le forum. :ohmy: Ok ta geul.No Rage de mon signalage. Allez bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Nouveau drapeau Brésilien. 2 LeSolitaire et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) Nouveau drapeau Brésilien. Tu n'est pas un peu à la bourre ? Modifié 10 juillet 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) Té pas un peu à la bourre ? Je me demandais qui c'est café ça. Modifié 10 juillet 2014 par Kreayshawn 2 Chtibob76 et Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Té pas un peu à la bourre ? Je me demandais qui c'est café ça. Sachant que ça ne chicoré de chaussée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Le stade anal est un stade théorique de psychanalyse décrivant la deuxième phase de l'évolution affective d'un bébé humain. Selon Freud, il succède au stade oral et se caractérise par une focalisation de l'enfant sur la région rectale. [/Chtibob] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Ça fait un an, jour pour jour, que je suis inscrit sur le forum. :ohmy: Non, c'était hier. @Yann Aucuns commentaires..................... Hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Yan: Chez moi c'est écrit: Inscrit le 10 Juillet 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Tu as dû t'inscrire tôt le matin (avant 6h), donc c'était encore le 9 chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 C'est toujours compliqué avec les québécois. Des vrais casse burnes ma parole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 C'est toujours compliqué avec les québécois. Des vrais casse burnes ma parole. Et toi l'idiot du Sud ? Toi qui te vires toi-même du Crew GTANF ? Toi qui changes de pseudo pour mélanger tout le monde ? Toi qui écrit en kikoo ? Toi qui troll ? Hein ? 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 ta geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 ta geul Signalé. Tu vas te faire bannir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Je vais faire un documentaire animalier avec vous deux. :ohmy: 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Ta geul. Signalé. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 ta geul Signalé. Tu vas te faire bannir. ARRETE TES CONNERIES JEAN-CROUSTIBAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 BANDE DE LARVES INUTILES..JE VOUS HAIT TOUS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) ta geul Signalé. Tu vas te faire bannir. ARRETE TES CONNERIES JEAN-CROUSTIBAT "Croustibat qui peut te battre" Pub Croustibat, RIP Modifié 10 juillet 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites