Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) Pourquoi vous glitchez pas un peu si vous avez besoin de sous....¿?¿ Pour ne pas se faire bannir par R*, comme par exemple pour EagleDesign. EagleDesign au passage. Et puis, GTA O, c'est de la merde. Fait comme yan, achète des sharks cards. J'en ai acheté qu'une seule avec le 20$ qui traînait sur mon compte PSN qui n'aurait pas servi de toute façon. Modifié 10 juillet 2014 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Pourquoi vous glitchez pas un peu si vous avez besoin de sous....¿?¿ C'est contraire à mes principes religieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 J'ai récupérer GTA... et j'ai plus de sous en Online. Allez, défoulez-vous. J'AI PLUS D'ARGENT QU'EAGLE !!!! Pas la peine de le gueuler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 LeSolitaire en position Kuduro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Pourquoi vous glitchez pas un peu si vous avez besoin de sous....¿?¿On m'a toujours dit que les gens de l'est sont des gros voleurs tricheurs, j'en ai la preuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Moi j'aime GTA O. Désolé LeSo, si t'as pas d'amis pour jouer avec. C'est pas le problème, quand j'en ai besoin je vais en prendre un ou deux chez kiloutou. LeSolitaire en position Kuduro. Non mon cul est dans le canapé, comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) Il s'est pas fait ban pour glitch a mon avis pigeonDesign... j'en étais à 170M en 1.11 et il m'en reste 120 à peu près et je suis tjr là... DVC... Modifié 10 juillet 2014 par Touille Del'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Pas vu, pas prit. Mais comme il change de blaze toutes les trois heures, ça a fini par attirer le fisc. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 D'ailleurs il va battre son propre record. Il a le même kit et le même pseudo depuis quelques jours. :ohmy: ED. 3 Zée, Beavis et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Ah okai g pigé... alr DTC (x2.) superEagle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Il s'est pas fait ban pour glitch a mon avis pigeonDesign... j'en étais à 170M en 1.11 et il m'en reste 120 à peu près et je suis tjr là... DVC... Ouais, mais t'as tricher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Britney Spears sans autotune. Vidéo fuitée. Britney Spears sans autotune par Spi0n Swag n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 J'ai entendu ça a la radio ce matin. Enorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Britney en position Robiney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 https://www.youtube.com/watch?v=kHmvkRoEowc&feature=kp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 https://www.youtube.com/watch?v=kHmvkRoEowc&feature=kp Ah je l'avais oublié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Britney Spears sans autotune. Vidéo fuitée. Britney Spears sans autotune par Spi0n Swag n'est ce pas? Aie Britney en position Robiney Britney & Robiney = Femme Fontaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Britney Spears sans autotune. Vidéo fuitée. Britney Spears sans autotune par Spi0n Swag n'est ce pas? TROIS F***ING PETITS POINTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Britney Spears sans autotune. Vidéo fuitée. Britney Spears sans autotune par Spi0n Swag n'est ce pas? En même temps, comme si on ne s'en doutait pas que sa voix était trafiquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Oui mais là on à the preuve. Bien les producteurs qui disent "Elle séchofé la voa, spour sa mdr" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites