Recommended Posts

Oui mais là on à the preuve.

Bien les producteurs qui disent "Elle séchofé la voa, spour sa mdr" ?

C'est pas la première fois, elle avait fait pareille à un concert je crois... :unsure:

Fait comme yan, achète des sharks cards. :|

J'en ai acheté qu'une seule avec le 20$ qui traînait sur mon compte PSN qui n'aurait pas servi de toute façon. :|

:dtc:

Je refuse ce dtc. Ce 20$ n'aurait jamais servi de toute façon, je n'achète jamais rien sur le PS Store.

En vrai, tu n'as jamais rien acheté sur le PS Store ?

En fait si, mais c'est assez rare et ce ne sont pas de gros achats. J'ai acheté quelques DLC de Max Payne 3, 1 DLC de L.A. Noire, et 2 avatars GTA V. :|

Je refuse ce dtc. Ce 20$ n'aurait jamais servi de toute façon, je n'achète jamais rien sur le PS Store.

C'est cela, oui. :charte gtanf:

En vrai, tu n'as jamais rien acheté sur le PS Store ?

C'est inévitable d'acheter quelque chose sur le PS Store ? Parce que depuis que j'ai une PS3 (2007), je n'ai pas déboursé 1 centime dessus. Faut pas déconner.

C'est inévitable d'acheter quelque chose sur le PS Store ? Parce que depuis que j'ai une PS3 (2007), je n'ai pas déboursé 1 centime dessus. Faut pas déconner.

Oui, je pense.

Pour ma part, je n'ai acheté que 2 jeux : GTA SA et GTA Vice City. Et c'est tout. ^_^

La preuve que non. Mais bon, si ça se trouve je suis encore l'une des rares. :lol:

Mon frère achête rarement des jeux (et/ou des DLC) sur sa Vita (ou sur sa PS4), ou alors ils les téléchargent gratuitement grace au PS+.

Modifié par Akira

La preuve que non. Mais bon, si ça se trouve je suis encore l'une des rares. :lol:

Mon frère achête des jeux sur sa Vita (ou sur sa PS4), ou alors ils les téléchargent gratuitement grace au PS+.

Acheter des jeux en dématérialisé sur consoles me dérange, pour moi il est important de les avoir en dur sur ces plateformes. Et j'avoue avoir un peu peur pour l'avenir de nos galettes, j'ai l'impression que dans quelques années ça ne sera plus qu'un souvenir.

Modifié par Klutch

Mon frère achête des jeux sur sa Vita (ou sur sa PS4), ou alors ils les téléchargent gratuitement grace au PS+.

Acheter des jeux en dématérialiser sur consoles me dérange, pour moi il est important de les avoir en dur sur ces plateformes. Et j'avoue avoir un peu peur pour l'avenir de nos galettes, j'ai l'impression que dans quelques années ça ne sera plus qu'un souvenir.

De toute façon il achète très rarement sur le PSN, et il a plein de jeux en boite.

Modifié par Akira

Comment peux-tu encore le penser alors que quelqu'un te dit le contraire, même si cette personne fait partie d'un petit pourcentage par rapport au reste ? ^_^

Ce n'est pas faux. :lol:

Mais j'ai dis ça dans le sens, que oui, il y a des gens qui ne téléchargent et n'achètent rien sur le PS Store. ^_^

Modifié par Beavis