Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Oui mais là on à the preuve. Bien les producteurs qui disent "Elle séchofé la voa, spour sa mdr" ? C'est pas la première fois, elle avait fait pareille à un concert je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) C'est pas la première fois, elle avait fait pareille à un concert je crois... Elle avait carrement "chanté" en playback cette fois là il me semble. Modifié 10 juillet 2014 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Fait comme yan, achète des sharks cards. J'en ai acheté qu'une seule avec le 20$ qui traînait sur mon compte PSN qui n'aurait pas servi de toute façon. Je refuse ce dtc. Ce 20$ n'aurait jamais servi de toute façon, je n'achète jamais rien sur le PS Store. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Faut les abattres ceux qui font des vidéos comme ça: puta**! Il est pas drôle! C'est des gags recyclés! https://www.youtube.com/watch?v=ahY72c0kz5A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Les chiants trucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Il a le drapeau de la Corée du nord affiché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Je refuse ce dtc. Ce 20$ n'aurait jamais servi de toute façon, je n'achète jamais rien sur le PS Store. C'est cela, oui. En vrai, tu n'as jamais rien acheté sur le PS Store ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Est ce que quelqu'un a Minecraft sur console? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 En vrai, tu n'as jamais rien acheté sur le PS Store ? En fait si, mais c'est assez rare et ce ne sont pas de gros achats. J'ai acheté quelques DLC de Max Payne 3, 1 DLC de L.A. Noire, et 2 avatars GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Je refuse ce dtc. Ce 20$ n'aurait jamais servi de toute façon, je n'achète jamais rien sur le PS Store. C'est cela, oui. En vrai, tu n'as jamais rien acheté sur le PS Store ? C'est inévitable d'acheter quelque chose sur le PS Store ? Parce que depuis que j'ai une PS3 (2007), je n'ai pas déboursé 1 centime dessus. Faut pas déconner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 C'est inévitable d'acheter quelque chose sur le PS Store ? Parce que depuis que j'ai une PS3 (2007), je n'ai pas déboursé 1 centime dessus. Faut pas déconner. Oui, je pense. Pour ma part, je n'ai acheté que 2 jeux : GTA SA et GTA Vice City. Et c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 La preuve que non. Mais bon, si ça se trouve je suis encore l'une des rares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) La preuve que non. Mais bon, si ça se trouve je suis encore l'une des rares. Mon frère achête rarement des jeux (et/ou des DLC) sur sa Vita (ou sur sa PS4), ou alors ils les téléchargent gratuitement grace au PS+. Modifié 10 juillet 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 J'ai acheté des DLC pour Metal Gear Online, RDR et Saints Row The Third Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) La preuve que non. Mais bon, si ça se trouve je suis encore l'une des rares. Mon frère achête des jeux sur sa Vita (ou sur sa PS4), ou alors ils les téléchargent gratuitement grace au PS+. Acheter des jeux en dématérialisé sur consoles me dérange, pour moi il est important de les avoir en dur sur ces plateformes. Et j'avoue avoir un peu peur pour l'avenir de nos galettes, j'ai l'impression que dans quelques années ça ne sera plus qu'un souvenir. Modifié 10 juillet 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) La preuve que non. Mais bon, si ça se trouve je suis encore l'une des rares. Mon frère achête des jeux sur sa Vita (ou sur sa PS4), ou alors ils les téléchargent gratuitement grace au PS+. Acheter des jeux en dématérialiser sur consoles me dérange, pour moi il est important de les avoir en dur sur ces plateformes. Et j'avoue avoir un peu peur pour l'avenir de nos galettes, j'ai l'impression que dans quelques années ça ne sera plus qu'un souvenir. De toute façon il achète très rarement sur le PSN, et il a plein de jeux en boite. Modifié 10 juillet 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 La preuve que non. Mais bon, si ça se trouve je suis encore l'une des rares. C'est pour ça que j'ai mis "je pense". Car je sais bien que je ne suis pas dans cette catégorie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Comment peux-tu encore le penser alors que quelqu'un te dit le contraire, même si cette personne fait partie d'un petit pourcentage par rapport au reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Taisez vous bordel. Le bébé dort. Y'a plus de respect wallah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) Comment peux-tu encore le penser alors que quelqu'un te dit le contraire, même si cette personne fait partie d'un petit pourcentage par rapport au reste ? Ce n'est pas faux. Mais j'ai dis ça dans le sens, que oui, il y a des gens qui ne téléchargent et n'achètent rien sur le PS Store. Modifié 10 juillet 2014 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites