Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Taisez vous bordel. Le bébé dort. Y'a plus de respect wallah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Taisez vous bordel. Le bébé dort. Y'a plus de respect wallah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 VOUS M'ENERVEZ. JE SUIS DU STAFF OK? JE SUIS BLEU A GENOUX BANDE DE CONS ALLLLEEZZZZZ A GENOUUUUXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 ta geule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Je voulais tester mon autorité. Eh bien résultat mitigé. Les autres, vous avez eu un peu peur quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Pour ma part, je n'ai acheté que 2 jeux : GTA SA et GTA Vice City. Et c'est tout. Ah oui c'est vrai, j'ai acheté GTA SA aussi sur PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Ta geui, c'est ta geul puta*n. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Bah moi j'achète plus jamais en dématérialisée, j'avais GTA SA en dématérialisée et je voulais jouer la tout à l'heure, et hop impossible! Comme quoi les droits d'auteurs ne sont pas conforme un truc du genre, fait chier, dépenser de l'argent dans le vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 VOUS M'ENERVEZ. JE SUIS DU STAFF OK? JE SUIS BLEU A GENOUX BANDE DE CONS ALLLLEEZZZZZ A GENOUUUUXXXXXXXXX Tralala comme des gnous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 VOUS M'ENERVEZ. JE SUIS DU STAFF OK? JE SUIS BLEU A GENOUX BANDE DE CONS ALLLLEEZZZZZ A GENOUUUUXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 VOUS M'ENERVEZ. JE SUIS DU STAFF OK? JE SUIS BLEU A GENOUX BANDE DE CONS ALLLLEEZZZZZ A GENOUUUUXXXXXXXXX Personne a peur de toi. Noraj de ta position Petit Lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Cette position petit lu est affligeante en effet. Tout ceci est honteux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 La preuve que non. Mais bon, si ça se trouve je suis encore l'une des rares. Tu n'es plus toute seule. Parce que je n'ai pas de CB et que je n'ai de toute façon pas confiance en la sécurité du PSN. Cette position petit lu est affligeante en effet. Tout ceci est honteux. C'est le fait que tu fasses partie du staff qui est honteux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Cette position petit lu est affligeante en effet. Tout ceci est honteux. SuceMoule en position choucroute dégarnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 VOUS M'ENERVEZ. JE SUIS DU STAFF OK? JE SUIS BLEU A GENOUX BANDE DE CONS ALLLLEEZZZZZ A GENOUUUUXXXXXXXXX Ce staff pas crédible. Ce staff pas autoritaire. Ce staff pas sérieux. Ce staff qui parle mal. Ce staff... La preuve que non. Mais bon, si ça se trouve je suis encore l'une des rares. Tu n'es plus toute seule. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 VOUS M'ENERVEZ. JE SUIS DU STAFF OK? JE SUIS BLEU A GENOUX BANDE DE CONS ALLLLEEZZZZZ A GENOUUUUXXXXXXXXX T'inquiètes pas, j'étais du staff aussi. Staff branlette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Bon matin [/Yan22] 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 BoiteDeThon est le fils spirituel de ChtiBob vous trouvez pas ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Désolé Turkish, c'est démodé. Maintenant c'est : Ta geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Et Thierry de Pad est son fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites