Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 BoiteDeThon est le fils spirituel de ChtiBob vous trouvez pas ?. Le fils spirituel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Désolé Turkish, c'est démodé. Maintenant c'est : Ta geul Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 BoiteDeThon est le fils spirituel de ChtiBob vous trouvez pas ?. Le fils spirituel? Bah oui, les mêmes vannes, la même victimisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 BoiteDeThon est le fils spirituel de ChtiBob vous trouvez pas ?. Le fils spirituel? Bah oui, les mêmes vannes, la même victimisation Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 BoiteDeThon est le fils spirituel de ChtiBob vous trouvez pas ?. Le fils spirituel? Bah oui, les mêmes vannes, la même victimisation Pour avoir payé 700 euros chez le garagiste, oui s'en est une. parabole! Désolé Turkish, c'est démodé. Maintenant c'est : Ta geul Non. BoiteDeThon est le fils spirituel de ChtiBob vous trouvez pas ?. Le fils spirituel? Bah oui, les mêmes vannes, la même victimisation Non.Vo geuls avec vos non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Non. Ta geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) Désolé Turkish, c'est démodé. Maintenant c'est : Ta geul Non. BoiteDeThon est le fils spirituel de ChtiBob vous trouvez pas ?. Le fils spirituel? Bah oui, les mêmes vannes, la même victimisation Non. Vo geuls avec vos non. Lis les pseudos : Klutch & Utopia : je ne vais pas faire de dessin ... Modifié 10 juillet 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 @FBWG : Si, montre-nous tes talents artistiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Non. Ta geulSignalé. J'appelle SouthFool pour qu'il te ban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Vo geuls avec vos non. Non. Vo geuls avec vos non. Lis les pseudos : Klutch & Utopia : je ne vais pas faire de dessin ... Si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Il a pas d'autorité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Vo geuls avec vos non. Lis les pseudos : Klutch & Utopia : je ne vais pas faire de dessin ... Si. Bon d'accord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 NulTROIS PETITS POINTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 J'appelle SouthFool pour qu'il te ban. SouthFool bannir quelqu'un. Cette autorité en carton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 NulTROIS PETITS POINTS On va t'appeler 'TROIS PETITS POINTS' sur ce topic maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 J'appelle SouthFool pour qu'il te ban. SouthFool bannir quelqu'un. Cette autorité en carton. Ta geul, j'ai confiance en lui, un jour il arrivera à ban l'un d'entre vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 J'appelle SouthFool pour qu'il te ban. SouthFool bannir quelqu'un. Cette autorité en carton. Ta geul, j'ai confiance en lui, un jour il arrivera à ban l'un d'entre vous. Un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 SouthFool bannir quelqu'un. Cette autorité en carton. Ta geul, j'ai confiance en lui, un jour il arrivera à ban l'un d'entre vous. Cette grosse blague. SouthFool en position surimi. NulTROIS PETITS POINTS On va t'appeler 'TROIS PETITS POINTS' sur ce topic maintenant. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Sauf que ce jour est proche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Sauf que ce jour est proche! Si tu le dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites