Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2008 Oulaaa je sens la fin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2008 Adieu Nono. Nan, je déc' ! Ouaip, on va trancher dans le Staff, même si techniquement, on va normalement privilégier les membres qu'on connaît bien du site, et actif! Avantage pour vous donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2008 Ca me ferait marrer si je devenais Newser sur GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2008 Euh...c'est qu'euh je t'rappelle juste que t'es Modo/newseur sur un autre site concurrent donc bon :whistling1: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2008 Olol, c'est pour ca que ce serait drôle. J'aurais le monopole x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2008 (modifié) xD Gunz : maître du monde (des GTAs) Modifié 4 mars 2008 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2008 Gunzen-R t'es un gentil ou un méchant modo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2008 T'inquiete je serais bientot de retour. Vous verrez a la sortie de GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2008 Gunzen-R t'es un gentil ou un méchant modo ?? Ca dépend des jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2008 C'est une tasspé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2008 (modifié) C'est une tasspé ptdr moi je veux être administrateur sinon je fous le dawa sur le forum alors faite vite !! m'en fous je vais me créer plusieurs comptes mdr Modifié 5 mars 2008 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2008 Vas y, tente le coup qu'on rigole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2008 oK tu vas voir tout les MP que je vais t'envoyer, ça va bien te faire chier,fallait pas me provoquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2008 Vas y, tente le coup qu'on rigole... Tu vas faire quoi ? Tu a envoyer Dirk l'ex militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2008 Vas y, tente le coup qu'on rigole... Ouais, on est une équipe d'enfer alors à tes risques et périls El Watusi! Pour les MPs : destinataire El Watusi->bloquer le membre. fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2008 Comment vous faites si un membre banni refais un compte faire le bordel ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2008 on le re ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 Sa donne du boulot aux modos :ninja: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 (modifié) Ouais, on est une équipe d'enfer alors à tes risques et périls El Watusi! Pour les MPs : destinataire El Watusi->bloquer le membre. fin. équipe d'enfer ...( faudrait virer C_Dogg pour ça ) et pour les MP ... je trouverait une autre solution ^^ Vous allez avoir du boulot tas de feignants Modifié 8 mars 2008 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 Tu parles de qui ??? Le grand champion de la roue de la fortune ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites