LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Merci. Dans les regrettés il pourrait y avoir Dastro, peut-être. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Que c'est beau 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) ÇA c'est un bon discours ! Bravo RoM ! Je prends tout au premier degré, c'est vrai ça ? Modifié 10 juillet 2014 par Akira 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 :thumbup: GG RoM pour ce discours. :thumbup: 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Merci RoM pour la dédicace. 2 IPB_Priv_07 et STARKY ET HUTCH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Bien ouèj'. J'avais zappé ma localisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) Résumer des 20 pages que je viens de lire : - Ta geul. - Signalé. Exactement. @RoM : Bravo. Modifié 10 juillet 2014 par Pigsy 2 Cpycaramiel et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Un discours de futur Roi ça c'est évident ! Merci à toi d'avoir été et d'être là et que nos délires continue → Au delà du forum par la suite (Ainsi que Lisa, Nostra et tout j'espère) 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Dans les regrettés il pourrait y avoir Dastro, peut-être. Exact, j'avais oublié! C'est rectifié. Je prends tout au premier degré, c'est vrai ça ? C'est l'impression que tu me donnes en tout cas. Lâche-toi, t'es sur le NL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Bravo Rom 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 ÇA c'est un bon discours ! Bravo RoM ! Je prends tout au premier degré, c'est vrai ça ? Des fois, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 ÇA c'est un bon discours ! Bravo RoM ! Je prends tout au premier degré, c'est vrai ça ? Des fois, oui. Tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 ÇA c'est un bon discours ! Bravo RoM ! Je prends tout au premier degré, c'est vrai ça ? Des fois, oui. Même mes parents me disent que je prends tout au 1er degré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Félicitations RoM. Mais te leurre pas, t'auras pas ton +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) ÇA c'est un bon discours ! Bravo RoM ! Je prends tout au premier degré, c'est vrai ça ? Des fois, oui. Tout le temps. Ah bon ? Pourtant, c’était pire l'année dernière. Modifié 10 juillet 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 @TheDoc : Toi non plus. Alors que tes prédécesseurs l'ont eu. So... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) Je prends tout au premier degré, c'est vrai ça ? Tout le temps. Ah bon ? Pourtant, c’était pire l'année dernière. Peut être pas tout le temps non plus, mais c'est souvent, oui, que tu prends tout au premier degré. Attention, ce n'est pas un reproche non plus. Mais dis toi que sur le NL, le premier degré est rarement présent. Modifié 10 juillet 2014 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Tout ca pour des +1, t'es plus malin que BoiteDeThon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Ah, on peut peut-être renégocier alors... Quoique, vaut-il mieux rester pauvre, ou riche en enrichissant les très riches ? Zate ize ze kouechtieune. En tout cas, j'en fous car noraj de mon anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Tout ca pour des +1, t'es plus malin que BoiteDeThon. Moi? C'est vrai, j'aurais pu dire "merci à tous, point", mais j'aurais pas eu de +1. Quoique, vaut-il mieux rester pauvre, ou riche en enrichissant les très riches ? Je ne suis pas riche. Comme Allan*. *Blague destinée à ceux qui ont vu Jumanji. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites