Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Bon bah je viens de me réveiller......feignasse...!!C'est les vacances! Je m'autorise à dormir un peu plus. T'es pas le seul.Vive la grasse mat' C'est même plus une grasse matinée ça. Bon bah vive la grasse mat' et aprèm' Vive la nuit blanche ? Aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 ssaaaalluuuuut... j'arrive plus à mettre de cravate à mon perso...j'ouvre un topic, ou bien...?¿ Tu lui apprends à faire un nœud à cravate et basta. C'est quoi ces citations d'un kilomètre ? 2 IPB_Priv_07 et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Pas moi...ta geul et va faire la vaisselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 @Pigsy : vous devez avoir des avions (à relativement basse altitude) qui passent au-dessus de Chantilly à longueur de journée, non ? Jamais remarqué, non. Ah oui. Incroyable. Parce que CDG n'est pas très loin, et je me rappelle d'être passé au-dessus aussi la dernière fois que j'avais décollé de cet aéroport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 @Pigsy : vous devez avoir des avions (à relativement basse altitude) qui passent au-dessus de Chantilly à longueur de journée, non ? Jamais remarqué, non. Ah oui. Incroyable. Parce que CDG n'est pas très loin, et je me rappelle d'être passé au-dessus aussi la dernière fois que j'avais décollé de cet aéroport. Oui, en effet, il est proche, mais je n'ai jamais entendu de bruit d'avion ennuyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Ennuyant non, les bruits d'avions ne sont jamais ennuyants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 C'est quoi ces citations d'un kilomètre ? 996 mètres pour être précis. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Pas moi...ta geul et va faire la vaisselle. suis au taf MasterCouilles... ...donc DTC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Pas moi... ta geul et va faire la vaisselle. suis au taf MasterCouilles... ...donc DTC... Bon travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Tu travailles et t'es sur internet, ton patron va être content en apprenant la nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Merci Peggy...j'en branle pas une depuis 14h tu peut le dire que c'est un bon taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Sans indiscrétion, tu travailles dans quel domaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Merci Peggy...j'en branle pas une depuis 14h tu peut le dire que c'est un bon taf... Ton patron va être ravi d'apprendre que tu es sur GTANF pendant tes heures de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Suis opérateur sur des machines chez arcelor-mittal luxembourg... ...sauf que quand les machines marchent pas il y a rien à opérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 @Akira : ah, des toolbars plutôt non ? Car si un des symptômes qu'avait Chrome est qu'il charge en boucle avec un écran blanc, ça peut-être un rootkit donc faut faire gaffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Bon bah je viens de me réveiller......feignasse...!!C'est les vacances! Je m'autorise à dormir un peu plus. T'es pas le seul.Vive la grasse mat' C'est même plus une grasse matinée ça. Bon bah vive la grasse mat' et aprèm' Vive la nuit blanche ?Aussi. La pyramide de quote est juste horrible sur smartphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 @Akira : ah, des toolbars plutôt non ? Car si un des symptômes qu'avait Chrome est qu'il charge en boucle avec un écran blanc, ça peut-être un rootkit donc faut faire gaffe. Exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 La pyramide de quote est juste horrible sur smartphone.C'est pour ça que tu continues à la faire grandir en citant à nouveau tous ces messages ? 2 Yan22 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) @Akira : si c'est le cas, fais un scan avec TDSSKiller je pense. Mais s'il te détecte des choses, fais gaffe à ne pas supprimer n'importe quoi (il peut y avoir des faux-positifs). Tu peux aussi faire un point de restauration avant, par précaution. Modifié 11 juillet 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites