Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Coupe le jus au tableau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 CAILLASSE-LE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 CAILLASSE-LE ! Il devrait même le tuer, carrement. Il y en a qui sont morts pour moins que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Mon frère écoute "Baby" de Justin Bieber à tue-tête dans sa chambre Lui arracher la peau avec un épluche-légumes ne serait pas assez sévère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 C'est son frère tout de même. Restons soft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) Le boulet. Ça ça va, mais le coup du disque dûr. Le pire c'est qu'en ce moment mon frère chante une parodie de cette musique. Modifié 11 juillet 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Mon frère écoute "Baby" de Justin Bieber à tue-tête dans sa chambre Envoie lui une formule mathématique tellement puissante qu'il deviendra fou et se suicidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Mon frère écoute "Baby" de Justin Bieber à tue-tête dans sa chambre Envoie lui une formule mathématique tellement puissante qu'il deviendra fou et se suicidera Ouais, du genre 1=0. Je sens déjà des gens dans la salle qui défaillent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Hier je me suis levé 16 h... Avec mes parents, jamais je me réveil à cette heure là ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Hier je me suis levé 16 h... Avec mes parents, jamais je me réveil à cette heure là ! :ohmy: Moi je me suis réveillé à 14h30 cet aprem... Ma journée m'a paru vraiment courte, surtout avec le temps qu'il fait, j'ai l'impression d'être en décembre... 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 L'émission "stars sous hypnose" sur TF1 est un énorme foutage de gueule. J'hallucine comme ils nous prennent pour de cons et comme ils sont juste ridicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Ils font semblant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 L'émission "stars sous hypnose" sur TF1 est un énorme foutage de gueule. J'hallucine comme ils nous prennent pour de cons et comme ils sont juste ridicules. Ben, puisque ça concerne les gens qui regardent l'émission, ils ont un peu raison, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) Ben je sais pas trop, ça paraît gros. Genre le Dubosc c'était trop gros. Le mec qui se couche en plein milieu de l'hôtel pour voler des trucs. Ça m'a bien fait rire en tout cas le grand huit. Oh ben zut je suis un con. Ils font semblant ? Je ne sais pas. Il aurait pas eu 35 ans de carrière internationale si tout était faux. Mais c'est gros ce qui leur fait faire, donc ça fout le doute. Une amie s'est faite hypnotiser par Messmer, apparemment, c'est impressionnant. Tu es à moitié conscient mais tu contrôles rien. Et tu te sens super bien après une séance de ce qu'elle m'a dit. Modifié 11 juillet 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 L'émission "stars sous hypnose" sur TF1 est un énorme foutage de gueule. J'hallucine comme ils nous prennent pour de cons et comme ils sont juste ridicules. Ça me fait rire parce qu'ils essayent de faire semblant qu'ils sont sous hypnose alors qu'on remarque très bien sûr leur visage qu'ils ne le sont pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Ah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Après les gens sont facilement influençables, y'a qu'à voir l'effet Placebo et son inverse. Je ne jugerai pas Messmer en tant que tel, mais le truc des Cro-Magnon c'est juste un jeu d'acteur pitoyable pour les débiles mentaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) Ben non. Je pense pas que l'amie qui a fait ça m'aurait menti. (Elle a fait le truc des cromagnons) Modifié 11 juillet 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Peut-être que ça marche, mais avoue que c'est dur d'y croire quand tu vois ça derrière un écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Ben non. Je pense pas que l'amie qui a fait ça m'aurait menti. (Elle a fait le truc des cromagnons) Pour ton amie qui n'avait aucun intérêt à jouer la comédie j'en sais rien mais faut voir la gueule de Dubosc, ça ce voit que c'est pour de faux. Un peu comme la starlette dont j'ai oublié le nom dans le Photomaton, on voit bien qu'il garde ses yeux fermés par lui-même. Et puis, rien que le concept de cette émission... "Stars sous hypnose", ça y est les mecs on a trouvé un concept plus débile que Splash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites