Recommended Posts

Mon frère écoute "Baby" de Justin Bieber à tue-tête dans sa chambre :crying2:

Envoie lui une formule mathématique tellement puissante qu'il deviendra fou et se suicidera :p

Ouais, du genre 1=0.

Je sens déjà des gens dans la salle qui défaillent.

Hier je me suis levé 16 h... :|

Avec mes parents, jamais je me réveil à cette heure là ! :ohmy:
Moi je me suis réveillé à 14h30 cet aprem...

Ma journée m'a paru vraiment courte, surtout avec le temps qu'il fait, j'ai l'impression d'être en décembre... :crying2:

L'émission "stars sous hypnose" sur TF1 est un énorme foutage de gueule.

J'hallucine comme ils nous prennent pour de cons et comme ils sont juste ridicules.

Ben, puisque ça concerne les gens qui regardent l'émission, ils ont un peu raison, non ?

Ben je sais pas trop, ça paraît gros.

Genre le Dubosc c'était trop gros. Le mec qui se couche en plein milieu de l'hôtel pour voler des trucs. :lol:

Ça m'a bien fait rire en tout cas le grand huit.

Oh ben zut je suis un con.

Ils font semblant ?

Je ne sais pas. Il aurait pas eu 35 ans de carrière internationale si tout était faux. Mais c'est gros ce qui leur fait faire, donc ça fout le doute.

Une amie s'est faite hypnotiser par Messmer, apparemment, c'est impressionnant. Tu es à moitié conscient mais tu contrôles rien. Et tu te sens super bien après une séance de ce qu'elle m'a dit.

Modifié par RoM21

L'émission "stars sous hypnose" sur TF1 est un énorme foutage de gueule.

J'hallucine comme ils nous prennent pour de cons et comme ils sont juste ridicules.

Ça me fait rire parce qu'ils essayent de faire semblant qu'ils sont sous hypnose alors qu'on remarque très bien sûr leur visage qu'ils ne le sont pas.

Après les gens sont facilement influençables, y'a qu'à voir l'effet Placebo et son inverse. Je ne jugerai pas Messmer en tant que tel, mais le truc des Cro-Magnon c'est juste un jeu d'acteur pitoyable pour les débiles mentaux.

Ben non. Je pense pas que l'amie qui a fait ça m'aurait menti. (Elle a fait le truc des cromagnons)

Pour ton amie qui n'avait aucun intérêt à jouer la comédie j'en sais rien mais faut voir la gueule de Dubosc, ça ce voit que c'est pour de faux. Un peu comme la starlette dont j'ai oublié le nom dans le Photomaton, on voit bien qu'il garde ses yeux fermés par lui-même.

Et puis, rien que le concept de cette émission... "Stars sous hypnose", ça y est les mecs on a trouvé un concept plus débile que Splash !