Recommended Posts

 

Tu n'y crois pas tant mieux pour toi mais faut pas faire des a+b de choses qui ne te sont jamais arrivés personnellement. ;)

 

Je suis le mec le plus sceptique qu'il soit et pourtant j'ai (malheureusement) déjà vécu ce genre de choses il y a quelques années et je peux te dire que tu sais ce qu'il t'arrive (contrairement à ce que certaines stars ont essayé de faire croire) mais tu es dans un état de contraction musculaire forcé doublé d'un sommeil que je qualifierais de "paresseux" (cette fatigue que tu ressens après une journée de boulot intense par exemple) par je ne sais quel moyen et c'est juste horrible à vivre et à ressentir. En revanche je suis encore sceptique sur certaines grosses scènes comme ce qu'ils ont fait là en se croyant sur la lune et tout .. bon. Mais si tu as l'occasion de pouvoir tenter ça un jour, fais le.

 

Science ou pas on s'en fout, les fait sont là. (après expérience)

 

Et je ne raconterais pas ça si cela ne m'était jamais arrivé, je serais surement encore à crier au fake comme beaucoup de gens.

 

Moi je peux entrer dans cet état là sans hypnose. Ça m'arrive même tous les jours. :smoking:

 

 

:lmfao: Salaud ! Livre moi tes secrets ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais... Tu ferais mieux de citer les arguments que j'ai donnés, plutôt que ces bouts de phrase cités hors de leur contexte.

La bonne vieille excuse de la phrase citée hors de son contexte.

 

Et même si je n'avais pas donné d'arguments...

Ah tiens, on change de discours.

 

Vous croyez vraiment qu'on endort les gens comme ça ?

Oui.

 

Vous croyez aux mouvements perpétuels sur YouTube ?

Non. Et je vois pas le rapport avec l'hypnose.

 

Vous croyez aux diseurs de santé ?

Non. Et je vois pas le rapport avec l'hypnose.

 

Vous croyiez à la fin du monde en 2012?

Non. Et je vois pas le rapport avec l'hypnose.

 

(évidemment, maintenant, plus personne n'y croyait)

Non. Même avant j'y croyais pas.

 

Faites. Faites !

Encore heureux que tu ne nous dises pas le contraire. On est encore libre de penser ce que l'on veut même si tu aimerais que l'on pense l'inverse.

 

Je ne vous empêche pas.

Cf. phrase ci-avant.

 

J'essaye juste de vous convaincre.

Pourquoi? Je crois qu'on est assez grands pour pouvoir penser par nous-même. Pourquoi nous convaincre de penser la même chose que toi? C'est absurde et irrationnel. Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Tu n'y crois pas tant mieux pour toi mais faut pas faire des a+b de choses qui ne te sont jamais arrivés personnellement. ;)

Je suis le mec le plus sceptique qu'il soit et pourtant j'ai (malheureusement) déjà vécu ce genre de choses il y a quelques années et je peux te dire que tu sais ce qu'il t'arrive (contrairement à ce que certaines stars ont essayé de faire croire) mais tu es dans un état de contraction musculaire forcé doublé d'un sommeil que je qualifierais de "paresseux" (cette fatigue que tu ressens après une journée de boulot intense par exemple) par je ne sais quel moyen et c'est juste horrible à vivre et à ressentir. En revanche je suis encore sceptique sur certaines grosses scènes comme ce qu'ils ont fait là en se croyant sur la lune et tout .. bon. Mais si tu as l'occasion de pouvoir tenter ça un jour, fais le.

Science ou pas on s'en fout, les fait sont là. (après expérience)

Et je ne raconterais pas ça si cela ne m'était jamais arrivé, je serais surement encore à crier au fake comme beaucoup de gens.

Moi je peux entrer dans cet état là sans hypnose. Ça m'arrive même tous les jours. :smoking:

 

:lmfao: Salaud ! Livre moi tes secrets ?

C'est de naissance. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et même si je n'avais pas donné d'arguments... (ça s'appelle du conditionnel)

Ah tiens, on change de discours.

 

(le reste, c'est du remplissage)

J'essaye juste de vous convaincre.

Pourquoi? Je crois qu'on est assez grands pour pouvoir penser par nous-même. Pourquoi nous convaincre de penser la même chose que toi? C'est absurde et irrationnel.

 

Ce n'est pas absurde que de tenter de convaincre les gens... Ou alors, si tu penses ça, tu traites d'absurde les oeuvres de bien des artistes (écrivains, poètes, peintres, etc...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut juste savoir faire la différence entre le vrai et le faux hypnotiseur.

Ça fait 25 ans que Messmer fait de l'hypnose en public, personne n'a parlé jusqu'à maintenant. Je veux bien croire que c'est de la comédie, par contre, j'ai du mal à croire que personne n'ait balancé le moindre truc en 25 ans de carrière. Avoue qu'il devrait y avoir énormément de fuites.

 

Et faire 25 ans de carrière sur du vent, hormis Dave, je vois pas comment on peut faire.

Ou alors, si tu penses ça, tu traites d'absurde les oeuvres de bien des artistes (écrivains, poètes, peintres, etc...).

Je crois un petit peu plus ces artistes qu'un étudiant. Il est vrai.

 


Sauf qu'il y a pas besoin de monter sur ses grands cheveux de l'ouverture de la conscience humaine pour nous comprendre que TF1=daube.

Et tu mates la Coupe du Monde grâce à qui? :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Faut juste savoir faire la différence entre le vrai et le faux hypnotiseur.

Ça fait 25 ans que Messmer fait de l'hypnose en public, personne n'a parlé jusqu'à maintenant. Je veux bien croire que c'est de la comédie, par contre, j'ai du mal à croire que personne n'ait balancé le moindre truc en 25 ans de carrière. Avoue qu'il devrait y avoir énormément de fuites.

 

L'argent a beaucoup de pouvoir.

 

Mais c'est pareil pour tout le monde hein. Moi, s'il me contacte et qu'il me dit "on va faire un contrat, tu joues la comédie et je te donne une somme importante d'argent", évidemment que j'accepte.

 

Ou alors, si tu penses ça, tu traites d'absurde les oeuvres de bien des artistes (écrivains, poètes, peintres, etc...).

Je crois un petit peu plus ces artistes qu'un étudiant. Il est vrai.

 

Ce n'est même pas la question d'étudiant ou pas, là. Tu as bien dit que tu trouvais le principe de convaincre les gens... d'absurde. Je crois que tout est dit alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bref, je suis sélectionné au défis GTAOnline. :sleep:

ta geul

 

 

Tu veux que je te signale ?

 

L'argent a beaucoup de pouvoir.

Ben dis donc. Il est multi-millardaire pour pouvoir payer la moitié de la population et que le secret perdure pendant 25 ans.

 

 

Je ne connais pas la valeur de sa fortune, mais il ne doit pas être sur la paille... il est connu mondialement, il fait plein d'émissions à forte audience.

 

Et la moitié de la population, n'exagère pas non plus hein. C'est des gens triés sur le volet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien dit que tu trouvais le principe de convaincre les gens... d'absurde. Je crois que tout est dit alors.

Quand c'est fait par quelqu'un qui a déjà fait de grandes œuvres, de grands travaux, je le crois.

 

Et puis, il y a une différence entre "instruire" et "forcer les gens à croire comme moi".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Blue : si tu veux, mais il me semble que tu as utilisé ce terme il n'y a pas très longtemps. :charte gtanf:

 

 

Bref, je suis sélectionné au défis GTAOnline. :sleep:

ta geul

Signalé. :)

Arrête de polluer la boîte de réception de signalements des modos, s'il te plaît. :nonono:

Ou je signale. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la moitié de la population, n'exagère pas non plus hein. C'est des gens triés sur le volet.

Tiens, j'ignorais que mes parents et mon amie aient été triés sur le volet.

 

Merci Blueprint, grâce à toi, je viens de remarquer que trois personnes de mon entourage me mentaient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu as bien dit que tu trouvais le principe de convaincre les gens... d'absurde. Je crois que tout est dit alors.

Quand c'est fait par quelqu'un qui a déjà fait de grandes œuvres, de grands travaux, je le crois.

 

Et puis, il y a une différence entre "instruire" et "forcer les gens à croire comme moi".

 

 

Ce n'est pas ma pensée que j'utilise, c'est celle des autres scientifiques que je rabâche. Et puis, je ne sais pas si tu as déjà lu Victor Hugo, qui a beaucoup lutté contre la peine de mort, mais on ne peut pas dire que certaines de ses oeuvres soient des cours, c'est vraiment de la persuasion pure et dure. Ou plutôt de la conviction d'ailleurs.

 

Et la moitié de la population, n'exagère pas non plus hein. C'est des gens triés sur le volet.

Tiens, j'ignorais que mes parents et mon amie aient été triés sur le volet.

 

Merci Blueprint, grâce à toi, je viens de remarquer que trois personnes de mon entourage me mentaient.

 

 

Ils sont passé avec l'hypnotiseur de TF1, peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant