IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Ils sont passé avec l'hypnotiseur de TF1, peut-être ?Messmer? Ben oui. Ne parle pas sans savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Plus sérieusement, cette histoire d'hypnose sur TF1 est certainement faite pour ramasser du fric et faire de la pub à certaines personnalités. Mais l'hypnose, ce n'est pas des conneries pour autant. C'est quelque chose de sérieux, qui existe vraiment... d'ailleurs, c'est aussi utilisé en médecine. Mais c'est une chose qu'un esprit trop scientifique ne peut comprendre. D'ailleurs, il est possible que l'hypnose ne fonctionne pas sur ces personnes, car trop fermées. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 @Blue : si tu veux, mais il me semble que tu as utilisé ce terme il n'y a pas très longtemps. Oulà, ce n'est pas moi qui a utilisé cette phrase le plus ici Moi non plus. Et un modérateur se doit de montrer l'exemple. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Ils sont passé avec l'hypnotiseur de TF1, peut-être ? Messmer? Ben oui. Ne parle pas sans savoir. Je trouve ça très bizarre. Vraiment. Parce que je ne pense pas que ce soit le genre de personne que l'on approche comme ça, ça doit coûter une fortune d'aller à ses séances, pour autant qu'il en donne. Et pour le reste... je ne dirai rien, mais je n'en pense pas moins. Plus sérieusement, cette histoire d'hypnose sur TF1 est certainement faite pour ramasser du fric et faire de la pub à certaines personnalités. Mais l'hypnose, ce n'est pas des conneries pour autant. C'est quelque chose de sérieux, qui existe vraiment... d'ailleurs, c'est aussi utilisé en médecine. Mais c'est une chose qu'un esprit trop scientifique ne peut comprendre. D'ailleurs, il est possible que l'hypnose ne fonctionne pas sur ces personnes, car trop fermées. Oui, je l'ai cité précédemment. Cette hypnose là j'y crois. Celle qui consiste à endormir les gens en un claquement de doigts, non, c'est tout ce que je dis. @Blue : si tu veux, mais il me semble que tu as utilisé ce terme il n'y a pas très longtemps. Oulà, ce n'est pas moi qui a utilisé cette phrase le plus ici Moi non plus. Et un modérateur se doit de montrer l'exemple. Tout le monde se doit de montrer l'exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Je vais dodo, bonne nuit tout le monde ! @TheDoc : ta geul. Bonne nuit ... ...au moins tla fermeras, Ta Geul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) @Blue : oui, mais plus on est gradé, mieux on doit montrer l'exemple. Je veux bien montrer un peu plus l'exemple, mais il faut ce qu'il va avec. Modifié 11 juillet 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) Je trouve ça très bizarre. Vraiment. Parce que je ne pense pas que ce soit le genre de personne que l'on approche comme ça, ça doit coûter une fortune d'aller à ses séances, pour autant qu'il en donne.Non mais je rêve là??? Tu remets ma parole en doute??? Tu connais ma vie mieux que moi??? Sérieux, arrête de t'enfoncer, vaut mieux. Modifié 11 juillet 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 @Blue : oui, mais plus on est gradé, mieux on dot montrer l'exemple. Je veux bien montrer un peu plus l'exemple, mais il faut ce qu'il va avec. Une casquette Champion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) Non. Modifié 11 juillet 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Je trouve ça très bizarre. Vraiment. Parce que je ne pense pas que ce soit le genre de personne que l'on approche comme ça, ça doit coûter une fortune d'aller à ses séances, pour autant qu'il en donne. Non mais je rêve là??? Tu remets ma parole en doute??? Tu connais ma vie mieux que moi??? Sérieux, arrête de t'enfoncer, vaut mieux. Je veux bien qu'on débatte et que l'on ne soit pas d'accord, mais ce n'est pas une raison pour me répondre comme ça. Remettre ta parole en doute, quel crime abominable, tu ne remets pas les miennes en doute depuis le début ? C'est normal de remettre les paroles en doute dans un débat. Sinon, on fait comme les tables rondes de M. Le Pen, on prépare toutes les questions et les réponses, et comme ça ça ira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Non, mais on va arrêter là, je pense. Ça sert à rien de débattre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 On n'a qu'à parler du cinéma. Ils ont mis des projecteurs numériques dans vos villes ? Non. OK. Une casquette Chamption Tour de France alors : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 On n'a qu'a parler sexe non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) - Non, on a tel projecteur. - C'est de la merde parce-que blablabla, c'est mieux les numériques. - Ben perso on s'en satisfait car blablabla. - Oui mais blablabla. - Mais non car blablabla. ∞ Voilà, je t'ai démontré par la racine carrée de pi du théorème de Bernoulli que ce n'est pas un bon sujet. Je propose donc que l'on mette tout le monde d'accord en parlant de cul. Modifié 11 juillet 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 On n'a qu'a parler sexe non ? Ok. Tu veux savoir quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 On n'a qu'a parler sexe non ? C'est anti-règlement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Merde, grillé par RoRo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Ok. Tu veux savoir quoi? Je veux en savoir plus sur les brouettes ! On n'a qu'a parler sexe non ? C'est anti-règlement. Non. Je te parle de sexe là : Je suis Masculin et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Ok. Tu veux savoir quoi? Je veux en savoir plus sur les brouettes ! ben disons que si elle est trop lourde tu ne la lèveras pas haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 On n'a qu'a parler sexe non ? C'est anti-règlement. Non. Je te parle de sexe là : Je suis Masculin et toi ? On n'a qu'à parler de la théorie du genre oui ! Ça c'est un bon sujet. Ok. Tu veux savoir quoi? Je veux en savoir plus sur les brouettes ! ben disons que si elle est trop lourde tu ne la lèveras pas haut... Faut acheter la brouette Dyson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites