Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 dyson...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Ne pas connaitre Dyson. OMG. Signalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 ben disons que si elle est trop lourde tu ne la lèveras pas haut... Je confirme .. Ou sinon on part sur une thaïlandaise ça ne nécessite aucun efforts. Pour les hommes en tout cas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Ne pas connaitre Dyson. OMG. Signalé. ...nan mais Dyson je connais j'ai un aspi merci mais je croyais qu'il faisaient que ça...et des ventilos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Ne pas connaitre Dyson. OMG. Signalé. ...nan mais Dyson je connais j'ai un aspi merci mais je croyais qu'il faisaient que ça...et des ventilos.... C'est une brouette avec une roue très large qui en s'enfonce pas dans la boue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) Ne pas s'enfoncer dans la boue ? C'est de la sorcellerie vaudou ça. Et vu qu'il n'y a pas eu d'études sur la sorcellerie vaudou... Modifié 11 juillet 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) c'est vrai...?? mettez des photos j'y crois pas...comme en l'hypnose... Modifié 11 juillet 2014 par Touille Del'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 C'est ça la brouette dont vous parlez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 sérieux...?suis sur le cul là...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Je crois qu'il y a une métaphore mais je la saisi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Je crois qu'il y a une métaphore mais je la saisi pas ça partait d'une histoire de cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 C'est ça la brouette dont vous parlez ? Oui c'est bien ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 C'est ça la brouette dont vous parlez ? Je viens de lire "branlette". La fatigue sans doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 C'est ça la brouette dont vous parlez ? Je viens de lire "branlette". La fatigue sans doute. Ou le contexte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 C'est ça la brouette dont vous parlez ? Oui c'est bien ça. Je ne connaissais pas. Très étrange comme concept. C'est ça la brouette dont vous parlez ? Je viens de lire "branlette". La fatigue sans doute. Dans ce cas ça voudrait dire que je suis fatiguée H24 ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Ça m'étonne pas de toi va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Ça m'étonne pas de toi va. On commence à cerner mon personnage alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) C'est ça la brouette dont vous parlez ? Oui c'est bien ça. Je ne connaissais pas. Très étrange comme concept. C'est ça la brouette dont vous parlez ? Je viens de lire "branlette". La fatigue sans doute. Dans ce cas ça voudrait dire que je suis fatiguée H24 ? :ohmy: Modifié 11 juillet 2014 par Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) Pédé. Allooo je répèteuh on a un pédé parmi nous terminé. Ou une Klutch. Modifié 11 juillet 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Dans ce cas ça voudrait dire que je suis fatiguée H24 ? :ohmy: Oh diantre ! Vous m'avez piéger et de ce fait démasqué .. Bon voilà je vous dévoile ma vraie identité : M'en voulez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites