Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Dans ce cas ça voudrait dire que je suis fatiguée H24 ? :ohmy: Oh diantre ! Vous m'avez piéger et de ce fait démasqué .. Bon voilà je vous dévoile ma vraie identité : M'en voulez pas ? Non, on le savait déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 RoRo en position 02L. Bien les gros pervers du forum qui vont se jeter sur toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Pédé. Allooo je répèteuh on a un pédé parmi nous terminé. Ou une Klutch. Oui, j'aime les hommes, et alors ? T'es hétérophobe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Non, ça ne serait pas logique. Mais je ne suis pas homophobe non plus, cela va de soi. Modifié 12 juillet 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Non, on le savait déjà. On pourrait aller étudier ensemble un de ces quatre et tu me calculera x= la période de jouissance et y= le temps de rejets du dépôt .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Non, ça ne serait pas logique. Mais je ne suis pas homophobe non plus, cela va de soi. La logique de ce monde est tellement illogique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Justement, ça en fini par devenir logique (enfin, superficiellement). J'y go, bonne nuit à tous ! Modifié 12 juillet 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Pour en revenir au hypnotiseur, vous savez qu'ils ont 3% de chance de donner naissance à un panda? Comment j'ai pu dire ça? Me punissez pas, j'ai rien fait de mal. MisteRoRo: Tiens je passe pas loin de chez toi pendant les vacances, ça te dis qu'on se voit? Modifié 12 juillet 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 MisteRoRo: Tiens je passe pas loin de chez toi pendant les vacances, ça te dis qu'on se voit? Hey ! J'suis pas une fille facile hein !! Bon d'accord j'ai besoin de me faire dépoussiérer, te sens tu à la hauteur bonhomme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 T'inquiète pas, je vais nettoyer en profondeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 MisteRoRo: Tiens je passe pas loin de chez toi pendant les vacances, ça te dis qu'on se voit? Hey ! J'suis pas une fille facile hein !! Bon d'accord j'ai besoin de me faire dépoussiérer, te sens tu à la hauteur bonhomme ? A deux sa ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 MisteRoRo: Tiens je passe pas loin de chez toi pendant les vacances, ça te dis qu'on se voit? Hey ! J'suis pas une fille facile hein !! Bon d'accord j'ai besoin de me faire dépoussiérer, te sens tu à la hauteur bonhomme ? A deux sa ira plus vite Je préfère faire le boulot tout seul. Première fois des vacances que je me lève aussi tôt. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Messmer c'est un gros zguegue qui se fait du pognon. Ca s'arrête là. Ils ont tous été payés sur TF1. Faut arrêter de croire que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. L'hypnose en position Jean-Apéricube. Ils m'ont tous fait pitié hier. Tous méritaient des claques sans déconner. "olol jariv pa a prononsé tatouaj, je sui ipnotisé mdrrr" "olol je me mé o sol pr volé d truk dan lotel, jété conssian mé jété ipnotisé wallah" Sérieux ils m'ont énervé TF1 avec leur programmes de merde. C'est un désastre la télé sans déconner. Arthur c'est un des animateurs les mieux payés de France, il en à rien à foutre de l'hypnose. Tout commes les artistes. C'est des émissions de pub, pour faire la promo des artistes. Avant chaque pub arthur doit parler du bouquin de Jean-Archimède et du prochain film de Jean-Eponge. Après y'a le chèque de 3000 euros. Et là ils se gavent. Je vous le dis. Bouygues en à rien à foutre de l'hypnose. 3 Zée, Blueprint et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Personnellement je pense que Messmer arrive réellement à hypnotiser des personnes, mais comme hier c'était sur TF1 ils ont tout exagéré ( d'après ce que vous dites ) juste pour le spectacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Sinon, MrLeV12 fait un live de 24h non stop sur... CoD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Bah l'hypnose fonctionne sur MrLeV12 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Messmer c'est un gros zguegue qui se fait du pognon. Ca s'arrête là. Ils ont tous été payés sur TF1. Faut arrêter de croire que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. L'hypnose en position Jean-Apéricube. Ils m'ont tous fait pitié hier. Tous méritaient des claques sans déconner. "olol jariv pa a prononsé tatouaj, je sui ipnotisé mdrrr" "olol je me mé o sol pr volé d truk dan lotel, jété conssian mé jété ipnotisé wallah" Sérieux ils m'ont énervé TF1 avec leur programmes de merde. C'est un désastre la télé sans déconner. Arthur c'est un des animateurs les mieux payés de France, il en à rien à foutre de l'hypnose. Tout commes les artistes. C'est des émissions de pub, pour faire la promo des artistes. Avant chaque pub arthur doit parler du bouquin de Jean-Archimède et du prochain film de Jean-Eponge. Après y'a le chèque de 3000 euros. Et là ils se gavent. Je vous le dis. Bouygues en à rien à foutre de l'hypnose. Mais je crois que le mieux reste encore la partie où il hypnotise les gens à moitié pour « Qu'ils ne voient pas les caméras » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Les gens qui critiquent mais qui regardent. Ça me fera toujours rire, 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Les gens qui critiquent mais qui regardent. Ça me fera toujours rire, Je swichais dessus pendant la pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites