Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Les gens qui critiquent mais qui regardent. Ça me fera toujours rire, En même temps pour critiquer il faut savoir de quoi on parle, donc il faut regarder pour critiquer. L'inverse serait plus condamnable. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Ben quand tu vois que c'est de la merde, pourquoi regarder jusqu'au bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 J'avais pas mal d'adwares sur mon ordi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Moi j'ai regardé vite fait parce que ma mère avait mis TF1, après ça m'a saoulé. SF: je pensais comme toi hier quand j'ai vu ça, c'était du n'importe quoi jean-remy qui se croit téléporté au Maroc, Marc-gustavo qui voit pas les caméras, vraiment n'importe quoi. RoM: on dit pas que l'hypnose c'est du n'importe quoi, juste que l'émission d'hier c'était du n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Ben l'émission en elle même, je reconnais que certains trucs m'ont parus gros. Mais j'imagine pas un hypnotiseur connu mondialement depuis 25 ans niquer sa crédibilité en faisant de la fiction. Bon de toute façon, vous avez votre avis, j'ai le mien, basta. Modifié 12 juillet 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Ouais, voilà, on va pas en parler pendant 3 ans non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Je rêve de dormir hypnotisé dans une brouette remplie d'endive de la marque Dyson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Bonchouwar les chami ! Modifié 12 juillet 2014 par Turkish69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Je rêve de dormir hypnotisé dans une brouette remplie d'endive de la marque Dyson. Kamoulox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Je rêve de dormir hypnotisé dans une brouette remplie d'endive de la marque Dyson. Les chaussettes aux olives de ma casserole ont uriné sur Michel Platini. Je suis de nouveau multi-millionnaire sur GTAO après avoir galéré plusieurs semaines. Modifié 12 juillet 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Signalé pour glitch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Rage pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Bonjour TROIS PETITS POINTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 No-rage de ton ban qui arrive. Allez, va manger des chocapic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Master_Rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Bon matin les pédés. 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Master_Rage La rage du pauvre, arnaqué par le système et jaloux de la fortune des autres... Bon matin les pédés. Salut boiteàSardine...chez moi il est 17h18...mais bon... Modifié 12 juillet 2014 par Touille Del'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Messmer c'est un gros zguegue qui se fait du pognon. Ca s'arrête là. Ils ont tous été payés sur TF1. Faut arrêter de croire que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. L'hypnose en position Jean-Apéricube. Ils m'ont tous fait pitié hier. Tous méritaient des claques sans déconner. "olol jariv pa a prononsé tatouaj, je sui ipnotisé mdrrr" "olol je me mé o sol pr volé d truk dan lotel, jété conssian mé jété ipnotisé wallah" Sérieux ils m'ont énervé TF1 avec leur programmes de merde. C'est un désastre la télé sans déconner. Arthur c'est un des animateurs les mieux payés de France, il en à rien à foutre de l'hypnose. Tout commes les artistes. C'est des émissions de pub, pour faire la promo des artistes. Avant chaque pub arthur doit parler du bouquin de Jean-Archimède et du prochain film de Jean-Eponge. Après y'a le chèque de 3000 euros. Et là ils se gavent. Je vous le dis. Bouygues en à rien à foutre de l'hypnose. Mais je crois que le mieux reste encore la partie où il hypnotise les gens à moitié pour « Qu'ils ne voient pas les caméras » c a koz du magnétism frèr mdrrrr Les gens qui critiquent mais qui regardent. Ça me fera toujours rire, Je suis tombé dessus. J'ai regardé 10 minutes. J'ai rigolé. Je suis descendu sur Marseille boire un verre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Bon matin les pédés. Ta geul Cette signature de pedesexuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 C'est que maintenant que tu remarques que j'ai une nouvelle signature ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites