GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Blel Kadri remporte la première victoire française ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Blel Kadri remporte la première victoire française ! Hein ? C'est qui ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Sur le tour de France, à Gérardmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Ah oki ! Je ne suis pas le TDF c'est pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Bon matin les pédés. Dit-il alors que dans sa signa, il tient la photo qui est le profil d'un mec avec des coeurs 1 Akira Midori. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 No-rage de ton ban qui arrive. Ta geul Allez, va manger des chocapic. Non. Arrête de me faire des clins d'oeil, pédésexuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 QUI VEUT MON PHALLUS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Ta geul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 QUI VEUT MON PHALLUS? Non merci, sans façon. Par contre, demandes à Masseur_Criminel, il est toujours intérréssé par les phallus, ce pédésexuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) QUI VEUT MON PHALLUS? Avec le corps ou découpé ? (Dans les deux cas je ne suis pas intéressé) Modifié 12 juillet 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 QUI VEUT MON PHALLUS? Moi, mais aromatisé à la sauce carambar stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 QUI VEUT MON PHALLUS? Moi, mais aromatisé à la sauce carambar stp! Aaahh...je savais que t'était une 'tite cochone Peggy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 QUI VEUT MON PHALLUS? Moi, mais aromatisé à la sauce carambar stp! Aaahh...je savais que t'était une 'tite cochone Peggy... Non, je suis un fin gourmet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 QUI VEUT MON PHALLUS?Moi, mais aromatisé à la sauce carambar stp! Aaahh...je savais que t'était une 'tite cochone Peggy... Non, je suis un fin gourmet. ...wii wii...à d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 QUI VEUT MON PHALLUS? Moi, mais aromatisé à la sauce carambar stp! Aaahh...je savais que t'était une 'tite cochone Peggy... Non, je suis un fin gourmet. ...wii wii...à d'autres... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 QUI VEUT MON PHALLUS?Moi, mais aromatisé à la sauce carambar stp! Aaahh...je savais que t'était une 'tite cochone Peggy... Non, je suis un fin gourmet. ...wii wii...à d'autres... ... ...ils sont moches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) QUI VEUT MON PHALLUS? Encore aurait-il fallut que je le susse avant ... Modifié 12 juillet 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 QUI VEUT MON PHALLUS? Pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) [...] fin [...] COMME TA BITE MDRRigole stp... Modifié 12 juillet 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) [...] fin [...] COMME TA BITE MDRRigole stp... Impossible de rire, ta blague est encore moins drôle que celle ci : Pas moi. Modifié 12 juillet 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites