Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 J'ai encore de la marge. Bon, tu arrêtes, sinon, je vais finir par me mettre en colère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Vas-y, énerve toi et je te signale. 2 Akira Midori. et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Ah l'enfoiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 @Rom : non, c'est vraiment au doigt. Après il y a plusieurs versions de Flappy, qui sont des contrefacons du jeu et dont la maniabilité change. Et c'est mieux au doigt? Enfin, plus précis? J'avais vu des contrefaçons de Flappy Bird, y en a même des WTF. C'est de la merde, en plus avec sa tête de c** ça me donne envie de l'insulter encore plus, donc j'y rejouerais plus tard. Précis peut être pas mais disons que sa réagis au doigt et à l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 https://www.youtube.com/watch?v=B34hm9t51eo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Oh mon dieu, le jeu de mots qu'on aurait même pas osé faire ici : "J'ai le bac, ouais, le bac à sable, le bac à douche". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Le bacary sagna... Modifié 12 juillet 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Mon dieu... Modifié 12 juillet 2014 par Touille Del'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 https://www.youtube.com/watch?v=qYZaRLvADk0 Sympa le déballage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Tous au bac masqué ohé ohé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Nananananananana Bacman ! ...Oui, vu le message de mon VDD, je considère que j'ai le droit. Modifié 12 juillet 2014 par GreenVivi 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Ta bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 J'm'en bac les couilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Quel bacarme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Arrêtez de bacoytter le No Limit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Arrêtez de bacoytter le No Limit! Ferme là sale Bactérie ! Go back to your bed now ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Bachintosh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Bac Simpson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Bac to the future ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Bacira Midori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites