Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 iBac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Tic et Bac. Bac 40. Bac à légumes. Backie McReary. On continue ? Modifié 12 juillet 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Bac ontinue tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Bac ontinue tout seul. Bac ache toi et va jouer à Bac à dis comme un Bac helor en position noraj de mon positionnage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Bac ontinue tout seul. Bac ache toi et va jouer à Bac à dis comme un Bac helor en position noraj de mon positionnage ! Tu as du reflechir au moins 10 minutes pour trouver ça n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Bon vos geuls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Bac ontinue tout seul. Bac ache toi et va jouer à Bac à dis comme un Bac helor en position noraj de mon positionnage ! Tu as du réfléchir au moins 10 minutes pour trouver ça n'est-ce pas ? Non du tout ^^ A force de dire des conneries ça vient instinctivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Bon vos geuls. Signalé. Ça t'apprendra à faire le rabac-joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Tu dois en dire souvent alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Bac ontinue tout seul. Bac ache toi et va jouer à Bac à dis comme un Bac helor en position noraj de mon positionnage ! Tu as du réfléchir au moins 10 minutes pour trouver ça n'est-ce pas ? Non du tout ^^ A force de dire des conneries ça vient instinctivement Ca doit être l'effet NL alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 Tu dois en dire souvent alors! C'est un peu ce que je fais de mieux en même temps ! Je suis tombé dedans quand j'étais petit C'est même devenu une passion depuis des années, j'aime faire rire les gens et j'y arrive sans vraiment me donner du mal quand je converse avec quelqu'un Comme RoMinou ce saltimbanque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 Ba-BA-BA-BAC... TCHOUM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 WTF ? https://www.youtube.com/watch?v=g52Ygqp6lVw 2 Utopia et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 Jacquie et Michel, ces vendus aux bad godes :vomi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) La pluie qui tombe d'un coup ici, c'est impressionnant! :ohmy: Modifié 13 juillet 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 WTF ? https://www.youtube.com/watch?v=g52Ygqp6lVw Je veux pas savoir comment tu es tombé sur cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 Me revoilà !!! Je vous ai manqué ? Hein ? Dîtes oui !!!!!!! 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 Non. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 Non plus. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 Non plus. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites