Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 Le topic des mystères. Plus maintenant, il est assez inactif désormais (tant mieux en fait). Tant mieux avec un grand "T", s'il te plaît, une lettrine même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 Nouvel avatar de Blueprint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 Nouvel avatar de Blueprint! Éphémère. J'espère au moins que vous avez compris pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 Nouvel avatar de Blueprint! Éphémère. J'espère au moins que vous avez compris pourquoi. Pour rendre hommage aux bleus pour la finale de la CDM que l'on ne vivra pas? Je rigole évidement, ALAH le 14/07! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 Nouvel avatar de Blueprint! Éphémère. J'espère au moins que vous avez compris pourquoi. Pour le Tour de France ? Eveuri Baudi ello Le topic des mystères. Plus maintenant, il est assez inactif désormais (tant mieux en fait). Tant mieux avec un grand "T", s'il te plaît, une lettrine même. Bye NEXIDE alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 Ce soir, feu d'artifice sous la flotte. Allez, bonne soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 Nouvel avatar de Blueprint! Éphémère. J'espère au moins que vous avez compris pourquoi. Pour rendre hommage aux bleus pour la finale de la CDM que l'on ne vivra pas? Bien sûr. C'est quand la finale d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 Ce soir 22h sur TF1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 Non, c'est dans 15 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 Donc c'est aujourd'hui... Bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 Ce soir 22h sur TF1. C'est à 21h00 en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 Ce soir 22h sur TF1.Tu serais arriver à la 50 ème minutes! Utopia en position poisson rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 Vos geulx C'est ce que mon père m'a dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 Partageons des ondes positives en supportant l'Allemagne ou l'Argentine des à présent sur TF1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 Les boches ou les collabos, comme disait hier un ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) Enfin ça passe limite quand même non c'est bien trouve en fait Les boches ou les collabos, comme disait hier un ami. Au fait bonsoir , a vous qui n'êtes pas sous la tempête Modifié 13 juillet 2014 par LeKyubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 Bon... Très beau feu d'artifice cette année encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2014 Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2014 Quel beau métier que celui de pilote d'avion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2014 Bon matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites