Recommended Posts

Je suis tombé là-dessus alors que je me baladais dans Los Santos. Elle est apparue d'un coup sans raison. Lorsque j'étais à côté, aucune voiture ne passait à travers, mais lorsque j'ai pris ces photos, certaines oui. Après je suis allé à Del Perro Pier pour voir si elle avait disparu mais non, et quand je suis revenu elle était toujours là. :unsure:

DGolNhhneGq_rouegta.jpg

DGolRuZqtEE_rouegtav.jpg

Je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé. Je venais de faire le glitch de duplication et de revente de supersportives pour un ami puisqu'il ne pouvait pas jouer mais je ne vois pas le rapport. :ermm:

Je suis tombé là-dessus alors que je me baladais dans Los Santos. Elle est apparue d'un coup sans raison. Lorsque j'étais à côté, aucune voiture ne passait à travers, mais lorsque j'ai pris ces photos, certaines oui. Après je suis allé à Del Perro Pier pour voir si elle avait disparu mais non, et quand je suis revenu elle était toujours là. :unsure:

DGolNhhneGq_rouegta.jpg

DGolRuZqtEE_rouegtav.jpg

Je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé. Je venais de faire le glitch de duplication et de revente de supersportives pour un ami puisqu'il ne pouvait pas jouer mais je ne vois pas le rapport. :ermm:

Il m'est arrivé la même chose dans une partie sur invitation :

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

J'ai battu mon record à 2048 ! :)

attachicon.gifScreenshot_2014-07-13-22-21-28.png

T'as encore la vieille version ? Mon highscore c'est 67000, jamais réussi à faire un 8192 perso.

Par contre, je me demande bien comment tu peux avoir ce score en bloquant les gros nombres sur le côté droit, en bas c'est plus facile visuellement.

J'ai battu mon record à 2048 ! :)

attachicon.gifScreenshot_2014-07-13-22-21-28.png

T'as encore la vieille version ? Mon highscore c'est 67000, jamais réussi à faire un 8192 perso.

Par contre, je me demande bien comment tu peux avoir ce score en bloquant les gros nombres sur le côté droit, en bas c'est plus facile visuellement.

Il y a quoi de nouveau dans la nouvelle version ? :huh:

J'était à deux doigts d'avoir un autre 2048, mais il y a un deux qui est apparu au mauvais endroit... :(

Tu peux mettre tes gros nombres sur le coté que tu veux, en bas, à droite, gauche ou en haut. Tu fais comme tu es le plus à l'aise. ;)

Je veux dire la version de digiplex inc, que je trouve horrible. avant je l'utilisais, mais je l'ai vite abandonnée parce qu'on ne voit pas le déplacement des tuiles. Maintenant, même si je suis sur Android j'ai la version identique à la Apple, avec les tuiles carrées.

Modifié par GreenVivi