Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) suse ma bit oue !!!! Modifié 15 juillet 2014 par Mamadou Le Marabout 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) vos geuls... https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=mmi60Bd4jSs Modifié 15 juillet 2014 par Touille Del'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 Feu d'artifice à Marseille : plus gros budget national cette année (devant Paris) En même temps il était vraiment beau. + Bonjour C'est pas comme si on avait que ça à faire avec les impôts. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 Feu d'artifice à Marseille : plus gros budget national cette année (devant Paris) En même temps il était vraiment beau. + Bonjour C'est pas comme si on avait que ça à faire avec les impôts. Je préfère 100 fois avoir des feux d'artifice à 500 000 € dans chaque ville de France plutôt que de voir des milliards partir pour sauver la Grèce (qui a fait n'importe quoi, et continue de faire n'importe quoi), par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 Feu d'artifice à Marseille : plus gros budget national cette année (devant Paris) En même temps il était vraiment beau. Faut dire que vous avez l'habitude d'utiliser la poudre à Marseille. sortez les kalash! laul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 Feu d'artifice à Marseille : plus gros budget national cette année (devant Paris) En même temps il était vraiment beau. Faut dire que vous avez l'habitude d'utiliser la poudre à Marseille. sortez les kalash! laul pourquoi on peut pas mettre de "-1"...?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 Feu d'artifice à Marseille : plus gros budget national cette année (devant Paris) En même temps il était vraiment beau. Faut dire que vous avez l'habitude d'utiliser la poudre à Marseille. sortez les kalash! laul pourquoi on peut pas mettre de "-1"...?!? Parce que l'on est en 2014. Tu serais venu 3 ans plut tôt, tu aurais pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 Feu d'artifice à Marseille : plus gros budget national cette année (devant Paris) En même temps il était vraiment beau. Faut dire que vous avez l'habitude d'utiliser la poudre à Marseille. sortez les kalash! laul pourquoi on peut pas mettre de "-1"...?!? Peut être pour éviter les guerres débiles de -1, dues à des rivalités entre membres... Genre "a kom tu a étai méshant avek moi chte mais -1 loawl"... Je dis ça, c'est juste mon avis, j'étais pas là il y a 3 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 Feu d'artifice à Marseille : plus gros budget national cette année (devant Paris) En même temps il était vraiment beau. Faut dire que vous avez l'habitude d'utiliser la poudre à Marseille. sortez les kalash! laul pourquoi on peut pas mettre de "-1"...?!? Parce que l'on est en 2014. Tu serais venu 3 ans plut tôt, tu aurais pu Je viens d'apprendre quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 C'est pour ça qu'il y a encore des messages avec des réputations négatives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 C'est pour ça qu'il y a encore des messages avec des réputations négatives. Pourquoi ils ont enlevé cette fonction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 C'est pour ça qu'il y a encore des messages avec des réputations négatives. Pourquoi ils ont enlevé cette fonction ? Parce que certains en abusaient et que c'était "malsain". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 C'est pour ça qu'il y a encore des messages avec des réputations négatives. Pourquoi ils ont enlevé cette fonction ? Parce que certains en abusaient et que c'était "malsain". Je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 Yep tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) CHAUSSEEE O MOINE Bonjour Kiuby . Modifié 15 juillet 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 CHAUSSEEE O MOINE Pardon, mais c'est trop bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 CHAUSSEEE O MOINE Bonjour Kiuby . Enfin un poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 Feu d'artifice à Marseille : plus gros budget national cette année (devant Paris) En même temps il était vraiment beau. + Bonjour C'est pas comme si on avait que ça à faire avec les impôts. Ce n'est pas comme si la ville était pauvre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 suse ma bit oue !!!! Signalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 J'ai une question à vous poser (plus précisément aux utilisateurs de Nexus 5). Le téléphone a une bonne autonomie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites