EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 (modifié) lol oui mais chutt !!sinon je vais me prendre un ban ! (D'ailleur le classement de la roue de la fortune vien d'être mis a jour par mes soins...^^) Modifié 8 mars 2008 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 , ça lui fera plaisir qu'on s'intéresse comme ça à lui!^^ ... ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 J'rigole si il lui met un averto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 Nouveau kit Gtanf addict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 El Watusi, je suis quasiment invirable ! Et en plus la Dream Team Moderation c'est moi qui l'ai composée donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 Ouais tu fais bvien ton boulot , ok , mais tu est tout le temps en desintox donc bon :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 C Dogg t'as plus envi de jouer à la roue de la fortune ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 Erf j'suis grillé pour ma désintox... En même temps passer tant d'années ici, j'ai bien le droit à une petite cure. Et pour la roue de la fortune, je préfère jouer à Lost Odyssey, un jeu où il faut réfléchir et qui est digne des meilleurs Final Fantasy, donc je te laisse ma place, je suis au dessus de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 (modifié) je suis quasiment invirable ! Comme tu dis c'est quasi impossible,pas impossible..on peut toujours y croire. [Mode Lèche cul Bien Prond.|ON] Ps: t'inquiètes pas je rigole, tu sais très bien que tout le monde t'aime ! ^^ [/\Mode Lèche cul Bien Profond.| | OFF] Modifié 8 mars 2008 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 zaimez ma sign sinon ? :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 Ouais, il manque juste ton nom dessus, mais il va être difficile à placer je pense... J'adore l'incrustation de GTANF.com. Bref, bon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 (modifié) Merci , mais bon le Gtanf.com ou le Gtanf suffit car on la prendras pas sur un autre forum et jpense pas quon me la voleras pour la porter sur Gtanf ^^ , tu veux une sign C Dogg ? Modifié 8 mars 2008 par TwistedAir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 Ah ouais, j'avais pas vu le GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 (modifié) pas grave ^^ , dailleurs ta pas de sign Gunzen ? tu est bon a sa pourtant non ? Modifié 8 mars 2008 par TwistedAir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 La flemme de m'en faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 PAF ! Faut qua je change mon avatar peut etre, et ma sign aussi elle est chemo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 T'as le même avatar depuis 2-3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 Tu me fais penser a punicher , tu veux que je t'en fasses une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 Mon avatar je le kiff par contre la sign m'en faudrai une à la punicher avec de jolie fille qui se dandinne. L'avatar je vais m'en faire un avec une img GTA4, histoire d'etre à la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2008 (modifié) Ton avatar est assez simple mais la sign est.. moche désolé Au fait jai remarque la nouvelle banniere du network sur le site elle tue Modifié 9 mars 2008 par TwistedAir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites