IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) J'ai qu'une chose à dire : AYAYAYAYAYA ps : LesBoitesDeThon : mouille pas trop stp! Modifié 30 décembre 2014 par Pigsy 3 Utopia, Cpycaramiel et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 Ayayayayayaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 Il est beau... :boule au ventre: 3 Cpycaramiel, IFoundPigsy et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 J'ai qu'une chose à dire : AYAYAYAYAYA ps : LesBoitesDeThon : mouille pas trop stp! La batterie est vraiment nulle ? Okay, j'achèterai un autre tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 Ah, mais c'est lucaramiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 Ah, mais c'est lucaramiel... C'est Thierry de Pad! 2 Cpycaramiel et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 Je me suis toujours posé deux questions : Pourquoi il faut toujours des grimaces sur ses photos. Pourquoi c'est toujours toi qui les pote à sa place. J'exige des réponses, et ce immédiatement. Sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) Je me suis toujours posé deux questions : Pourquoi il faut toujours des grimaces sur ses photos. Pourquoi c'est toujours toi qui les pote à sa place. J'exige des réponses, et ce immédiatement. Sinon... 1 : Parce que ça le rend bg. ( ) 2 : Parce que il n'a qu'une tablette, et c'est moi qui fait ce genre de montage ALAKON. Modifié 15 juillet 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 Il est beau... :boule au ventre: Et encore, je suis pas coiffé 2 IFoundPigsy et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 Il est beau... :boule au ventre: Et encore, je suis pas coiffé Tu ressembles au chanteur britannique Robbie Williams. Mais plusieurs milliards de fois mieux !!! Bon ok. C'est un gars qui n'est pas autant connu que toi, mais quand même... 2 KevFB et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 Ce Thierry de Pad, c'est une vraie bête de scène ! 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) Qui est OPE pour une steak party avec moi? (Fête pendant laquelle on mange du steak) Modifié 15 juillet 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 Salut tout le monde Demain je passe mon permis pratique moto, je sais tout faire mais je stresse quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 B´soir Dommage qu'on soir pas dans Hardline , ton permis tu l'as dans une pochette surprise la bas:PSalut tout le monde Demain je passe mon permis pratique moto, je sais tout faire mais je stresse quand même Sinon bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 Demain je passe mon permis pratique moto, je sais tout faire mais je stresse quand même Si tu sais tout faire, tu n'as pas de raison de stresser normalement. Après, c'est sur que ce n'est pas évident de passer le permis, car il y a toujurs la peur de le louper, mais essayes d'y aller le plus décontracté possible, même si ce n'est pas facile je l'avoue. En tout cas, bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 4 000 Messages Beavis !! On fête ça ?! 2 Beavis et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 Ne jamais jouer a Hardline avant de passer un permis moto , après tu crois que tu peux foncer dans les murs et ne rien craindre ... Conseil futur d'après une reprise de Dje la planque qui dis : les motos traversent les murs a 20cm ( il le semble que ce fut d'après lui )4 000 Messages Beavis !! On fête ça ?! Steak party ? 2 IFoundPigsy et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 4 000 Messages Beavis !! On fête ça ?! Steak party ? Ahhh en voilà un vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 C'est bon la viande rouge , elle est meilleure façon bouchère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 4 000 Messages Beavis !! On fête ça ?! C'est parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites