IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 Ta geul Bah mes tutos culinaires vous vous les mettrez ou je pense tiens. Sans façon, si tu aimes bien avoir le fion en feu, c'est pas le cas de tout le monde. Qui a dit que ces tutos provoquaient des douleurs annales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 Bah rien qu'à voir les recettes j'ai mal au bide, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 Bah rien qu'à voir les recettes j'ai mal au bide, alors... Ta geul Et va regarder Américain Gangster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 Ta geul Bah mes tutos culinaires vous vous les mettrez ou je pense tiens. On s'en fout de tes tutos, Jerome le fait très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 Ça va po éte pocibe, j'arrive po à trouver l'maudite version d'la bonne langue. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 Ta geul Bah mes tutos culinaires vous vous les mettrez ou je pense tiens. On s'en fout de tes tutos, Jerome le fait très bien. Sauf qu'il à arrêté. Donc Pigsy, ouvre une chaîne Youtube et prend le relais. Ça va po éte pocibe, j'arrive po à trouver l'maudite version d'la bonne langue. Bien d'être un autiste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 Ta geul Bah mes tutos culinaires vous vous les mettrez ou je pense tiens. On s'en fout de tes tutos, Jerome le fait très bien. Sauf qu'il à arrêté. Donc Pigsy, ouvre une chaîne Youtube et prend le relais. J'en ai déjà ouvert une. J'ai même déjà une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=arSdC-_W7fQ 3 SouthFool, Coach et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 Ta geul Bah mes tutos culinaires vous vous les mettrez ou je pense tiens. On s'en fout de tes tutos, Jerome le fait très bien. Sauf qu'il à arrêté. Donc Pigsy, ouvre une chaîne Youtube et prend le relais. Bonne chance pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Jean Neymar De mes tutoriels? Au fait c'est quand que tu nous fais un tuto pour faire un gif sur PS? Ahh je vois, t'as besoin de mon aide pour produire des gifs de qualité. Prend exemple sur mes premiers travaux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 Vous avez le droit de vous balader dans le parc de Chantilly comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 Vous avez le droit de vous balader dans le parc de Chantilly comme ça ? Oui, partout! Mais là c'est à gauche du parc, c'est l'allé qui mène au musée du cheval : https://www.google.fr/maps/@49.193419,2.470937,3a,75y,100.78h,82.37t/data=!3m4!1e1!3m2!1sJOf1gumAzz6qmiZOuCExOw!2e0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 En tout cas il ne fait pas beau. Ni sur le gif, ni sur Maps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 Vous avez le droit de vous balader dans le parc de Chantilly comme ça ? Oui, partout! Mais là c'est à gauche du parc, c'est l'allé qui mène au musée du cheval : https://www.google.fr/maps/@49.193419,2.470937,3a,75y,100.78h,82.37t/data=!3m4!1e1!3m2!1sJOf1gumAzz6qmiZOuCExOw!2e0 Ah oui. Tu as regardé A View to a Kill ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 En tout cas il ne fait pas beau. Ni sur le gif, ni sur Maps UI Vous avez le droit de vous balader dans le parc de Chantilly comme ça ? Oui, partout! Mais là c'est à gauche du parc, c'est l'allé qui mène au musée du cheval : https://www.google.fr/maps/@49.193419,2.470937,3a,75y,100.78h,82.37t/data=!3m4!1e1!3m2!1sJOf1gumAzz6qmiZOuCExOw!2e0 Ah oui. Tu as regardé A View to a Kill ? Ah non, d'ailleurs ! Je vais le telecharger là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 C'est un très bon film d'ailleurs. On voit aussi beaucoup la Californie dans la deuxième partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 C'est un très bon film d'ailleurs. On voit aussi beaucoup la Californie dans la deuxième partie. Combien de temps se passe à Chantilly d'après toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 C'est un très bon film d'ailleurs. On voit aussi beaucoup la Californie dans la deuxième partie. Combien de temps se passe à Chantilly d'après toi? 50 min (dont 10 à Paris), et le reste en Californie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 Salut les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 Salut les filles! Salut Biatch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 Ta geul. Ma connexion internet ne me lâche plus, enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites