xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 La limite autorisée est normalement de 45 Km/h, mais bon perso elle a un kit et je roule à du 70-75 easy Donc perso je trouve pas vraiment ça petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 Félicitations. Bonsoir. Petit journée aux calanques. L'eau était un peu froide mais ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 50cc et t'appelles ça une moto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) 50cc et t'appelles ça une moto ? Bon le terme c'est cyclo-moteur, mais c'est une moto = Moto Modifié 16 juillet 2014 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 Bah nan, c'est un cyclo-moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 50cc ça va pas sur l'autoroute non? Position trombone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 50cc ça va pas sur l'autoroute non? Position trombone ? Nop pas sur l'autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 Dommage c'est cool l'autoroute. Y'a que des cons qui dépassent par la droite sans clignotant et y'a plein de radars. C'est amusant l'autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 Dommage c'est cool l'autoroute. Y'a que des cons qui dépassent par la droite sans clignotant et y'a plein de radars. C'est amusant l'autoroute. J'imagine @ Yan : Un petit exemple, ceci n'est pas une moto pour toi ? Yamaha TZR 50cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) puta** quand j'ai eu mon BSR j'étais en cinquième (Souvenirs ^^) .. T'es en quoi magick ? Et moi aussi je suis passé par une 50cc plus jeune (Derby pour commencer et Sherco pour finir). Et mes félicitations !! Modifié 16 juillet 2014 par MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 puta** quand j'ai eu mon BSR j'étais en cinquième (Souvenirs ^^) .. T'es en quoi magick ? Et moi aussi je suis passé par une 50cc plus jeune (Derby pour commencer et Sherco pour finir). Et mes félicitations !! Si je réussis mes examens de passage je passe en 5 ème, l'équivalent de la seconde chez vous il me semble Et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 Tu as passé l'équivalent en France du BSR ou du permis moto ( jusqu'à 125cc ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 puta** quand j'ai eu mon BSR j'étais en cinquième (Souvenirs ^^) .. T'es en quoi magick ? Et moi aussi je suis passé par une 50cc plus jeune (Derby pour commencer et Sherco pour finir). Et mes félicitations !! Si je réussis mes examens de passage je passe en 5 ème, l'équivalent de la seconde chez vous il me semble Et merci Ok j'espère pour toi ! Par contre je ne saurais te dire à quoi équivaut ta 5ème chez nous mais tu dois avoir raisons je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 Tu as passé l'équivalent en France du BSR ou du permis moto ( jusqu'à 125cc ) ? Je ne connais pas le BSR, j'ai passé le permis AM qui est disponible à partir de 16 ans qui me permet de conduire des motos cyclomoteurs de 50cc maximum et 4 chevaux max, et normalement la vitesse est de 45 km/h max mais c'est trop lent Je viens de vérifier, c'est le BSR chez vous l'équivalent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 @ Yan : Un petit exemple, ceci n'est pas une moto pour toi ? Yamaha TZR 50cc J'avais jamais vu ça. Malgré que ça a l'air d'une moto, ça n'a que 50cc, donc non ce n'est pas une moto. C'est limite ridicule ce truc je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 NoLimit, bonsoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 NoLimit, bonsoir. Bonsoir 2 Coach et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 Un ours ? Arrête, tu me fais penser à RDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 Un ours ? Arrête, tu me fais penser à RDR 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 Si je réussis mes examens de passage je passe en 5 ème, l'équivalent de la seconde chez vous il me semble La première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites