Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 J'ai regardé le 2eme épisode de camping paradis cet après midi, datant de 2007. Un mot : souague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 J'ai regardé [...]camping paradis Va te pendre. Pourquoi? J'ai regardé le 2eme épisode de camping paradis cet après midi, datant de 2007. Un mot : souague. En effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Après avoir regardé ce truc, tu vas apprécier la pendaison en comparaison. Enfin, perso je préfèrerais. Modifié 17 juillet 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 En gros tu préfères que je me pende ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Il aime pas Camping Paradis ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Il aime pas Camping Paradis ? :ohmy: Toi je te connais à peine mais je t'apprécie déjà! TDonc tu es un grand fan de camping paradis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Je viens de faire environ une dizaine de courses contre Pigsy et Thierry de Pad sur GTA Online. Je suis arrivé 1er dans chacune d'entre elles, sans exceptions. D'ailleurs, leurs personnages sont identiques, ça fait peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Je viens de faire environ une dizaine de courses contre Pigsy et Thierry de Pad sur GTA Online. Je suis arrivé 1er dans chacune d'entre elles, sans exceptions. D'ailleurs, leurs personnages sont identiques, ça fait peur. Euuuh non, tu n'as pas fini premier à chaque fois. (ou peut être que si je sais plus... ) 2 Cpycaramiel et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Bravo aux deux jumeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Il aime pas Camping Paradis ? :ohmy: Toi je te connais à peine mais je t'apprécie déjà! TDonc tu es un grand fan de camping paradis? Disons que c'était LE rendez-vous de la famille le lundi soir mais j'aime bien cette serie Modifié 17 juillet 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 On est bg! 2 IFoundPigsy et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Bravo aux deux jumeaux. Félicitation à la maman Wait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Il aime pas Camping Paradis ? :ohmy: Toi je te connais à peine mais je t'apprécie déjà! TDonc tu es un grand fan de camping paradis? Disons que c'était LE rendez-vous de la famille le lundi soir mais j'aime bien cette serie D'ailleurs demain après midi il y a le 3eme épisodes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Il aime pas Camping Paradis ? :ohmy: Toi je te connais à peine mais je t'apprécie déjà! TDonc tu es un grand fan de camping paradis? Disons que c'était LE rendez-vous de la famille le lundi soir mais j'aime bien cette serie D'ailleurs demain après midi il y a le 3eme épisodes! Je pense que je le regarderai mais par contre c'est vraiment les même schémas : - Le camping heureux tout va bien - Nouveaux vacanciers + des anciens - Celui qu'on attendait pas arrive et va foutre la merde - Fête raté à cause de celui qu'on attendait pas (PUB) - Celui qu'on attendait pas s'excuse avec les nouveaux et les anciens - Fête réussi FIESTA BOUM BOUM POUR TOUT LE MONDE (La la la) - Générique Aoubit : Scénariste de TF1 depuis 1997 Modifié 17 juillet 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexide 134 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 J'ai regardé le 2eme épisode de camping paradis cet après midi, datant de 2007. J'ai regardé les feux de l'amour de cet après midi, datant de 2011 (USA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Oui je suis d'accord avec toi, d'ailleurs dans les 2 premiers épisodes c'était des campings différents qui étaient au bord d'un fleuve puis d'un lac, et c'est à partir du 3eme (donc demain) qu'il y aura le camping près de la mer et qui le restera.Je trouve ça sympa de voir l'évolution des épisodes. Après c'est sympa comme téléfilm. Je trouve ça tres bien que TF1 (une très grande chaine) rediffuse ces épisodes. Beau geste. VIVE CAMPING PARADIS!!! VIVE LES AUTRUCHES!!! FIESTA BOUM BOUM!!! SI T'ES FIER D'ETRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS!!! Modifié 17 juillet 2014 par Thierry de Pad 2 Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Oui je suis d'accord avec toi, d'ailleurs dans les 2 premiers épisodes c'était des campings différents qui étaient au bord d'un fleuve puis d'un lac, et c'est à partir du 3eme (donc demain) qu'il y aura le camping près de la mer et qui le restera.Je trouve ça sympa de voir l'évolution des épisodes. Après c'est sympa comme téléfilm. Je trouve ça tres bien que TF1 (une très grande chaine) rediffuse ces épisodes. Beau geste. VIVE CAMPING PARADIS!!! VIVE LES AUTRUCHES!!! FIESTA BOUL BOUM!!! SI T'ES UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS!!! Ouais vive les autruches et l'UDH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Euuuh non, tu n'as pas fini premier à chaque fois. (ou peut être que si je sais plus... ) Si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Quoi ? Yan est apparu sur le NL sans dire "Bon matin " ? Mais où va le monde ? Tu t'attendais à ce qu'il y ai ça : Bah t'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Quoi ? Yan est apparu sur le NL sans dire "Bon matin " ? Mais où va le monde ? Tu t'attendais à ce qu'il y ai ça : Bah t'as raison Pfff, ça fait longtemps que je ne dis plus ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites