Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Quoi ? Yan est apparu sur le NL sans dire "Bon matin " ? Mais où va le monde ? Sans vouloir t'importuner, je me permets de te dire . Voilà. 2 Yan22 et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Quoi ? Yan est apparu sur le NL sans dire "Bon matin " ? Mais où va le monde ? Tu t'attendais à ce qu'il y ai ça : Bah t'as raison Pfff, ça fait longtemps que je ne dis plus ça. Maintenant la mode est au sondages Quoi ? Yan est apparu sur le NL sans dire "Bon matin " ? Mais où va le monde ? Sans vouloir t'importuner, je me permets de te dire . Voilà. J'avais prévu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Il fallait bien que quelqu'un la fasse. Je me suis dévoué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Comme un con j'ai supprimé pas mal de mes contacts Skype il y a un moment. Donc si vous voulez que je vous ré-ajoute ou que je vous ajoute, envoyez-moi votre pseudo Skype, je veux regarnir ma liste de contacts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Bravo aux deux jumeaux. Ah ça c'est sûr qu'ils ne vont pas être trois jumeaux. 2 Tarkoss et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 POPOPOPOPO 2 Tarkoss et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Bravo aux deux jumeaux. Ah ça c'est sûr qu'ils ne vont pas être trois jumeaux. Mais trois juments, si ! #Lablaguequivenaitdenulpart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Bravo aux deux jumeaux. Ah ça c'est sûr qu'ils ne vont pas être trois jumeaux. ET POURQUOI PAS HEIN ? TU AS UN DIPLÔME EN CONNAISSANCE JUMALIQUES ? TA MÈRE ÉTAIT-ELLE UNE JUMELLE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Qui sera la 10 000 ème personne à visiter mon profil ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=31637 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Bravo aux deux jumeaux. Ah ça c'est sûr qu'ils ne vont pas être trois jumeaux. ET POURQUOI PAS HEIN ? TU AS UN DIPLÔME EN CONNAISSANCE JUMALIQUES ? TA MÈRE ÉTAIT-ELLE UNE JUMELLE ? NON MAIS J'AI PERDU MA JUMELLE, ELLE N'EST PLUS DE CE MONDE. Tu es cruel, vas-y... Modifié 17 juillet 2014 par Klutch 2 Tarkoss et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Qui sera la 10 000 ème personne à visiter mon profil ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=31637 Pas moi. 5 Tarkoss, IFoundPigsy, RoroFromBelgium et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 NON MAIS J'AI PERDU MA JUMELLE, ELLE N'EST PLUS DE CE MONDE. Tu es cruel, vas-y... EH BEN VOILÀ, IL SUFFISAIT DE S'EXPLIQUER CALMEMENT. ET TU BAISSES D'UN ETAGE, OK ? Au passage, pour ta jumelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 NON MAIS J'AI PERDU MA JUMELLE, ELLE N'EST PLUS DE CE MONDE. Tu es cruel, vas-y... EH BEN VOILÀ, IL SUFFISAIT DE S'EXPLIQUER CALMEMENT. ET TU BAISSES D'UN ETAGE, OK ? Au passage, pour ta jumelle. Non, elle n'est pas dans ce trou là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) Inceste lesbien. OMG. Édit : J'avais lu "plus" au lieu de "pas". Modifié 18 juillet 2014 par Utopia 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Il y a vraiment des tocards sur ce jeu, quand même. Un membre de la team "Québec All Stars" s'amuse à spammer depuis 5 minutes une activité qu'il ne lance jamais. Ce qui fait qu'on a une alerte non-stop sur le téléphone, il doit être en train de marteler la touche "inviter". Obligée de changer de session... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 POPOPOPOPO POPOPOPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Qui sera la 10 000 ème personne à visiter mon profil ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=31637 Pas moi. Comme ça on sera deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Nouvelle signature! Merci Pigsy! 2 IFoundPigsy et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Nouvelle signature! Merci Pigsy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 $W@G DE POOL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites