Recommended Posts

tumblr_inline_n609oyr1Pd1rb9o1d.gif

...Je suis choquée par ce que je viens d'apprendre. Un avion de ligne transportant 295 personnes a apparemment été abattu au dessus de l'Ukraine. Ils ne sont pas sûrs mais il paraîtrait que 4 français au moins étaient dans l'appareil. Un Boeing de la compagnie Malaysia Airlines.

Reste à voir si les journalistes ne racontent pas encore des conneries...

Ça sa te choque, par contre les palestiniens ça te choque pas ce qu'il leur arrive ?

Vous allez voir quand la Turquie va attaquer Israël :charte gtanf:

Modifié par Turkish69

T'as foiré ton smiley. :charte gtanf:

Je suis encore plus choqué d'apprendre qu'il y a une armée en Turquie. :ohmy: vous avez quoi? Des chars à kebab? :dtc:

Je l'ai refait :dtc:

On a pas mal de chose, qui peuvent annéantir cette dictature colloniale qu'es lsraël :charte gtanf:

Modifié par Turkish69

Pourquoi la Turquie attaquerait Israël ? :huh:

A ton avis ?

Parce que c'est tous des bolchéviques illuminatis reptiliens qui veulent imposer une dictature mondiale avec Apple et Google. :charte gtanf:

Apple =/= Google :dtc:

Je suis encore plus choqué d'apprendre qu'il y a une armée en Turquie. :ohmy: vous avez quoi? Des chars à kebab? :dtc:

On a pas mal de chose, qui peuvent annéantir cette dictature colloniale qu'es lsraël :charte gtanf:

Sauf qu'Israel, depuis 50 ans, fout quand même des branlées à tout ceux qui ont essayé de l'envahir. Bon courage.

A ton avis ?

Parce que c'est tous des bolchéviques illuminatis reptiliens qui veulent imposer une dictature mondiale avec Apple et Google. :charte gtanf:

Apple =/= Google :dtc:
C'est pour que j'ai dit Apple ET Google. Mais on peut aussi ajouter le KGB et le Nigeria dans le complot, parce que l'anagramme de Nigeria c'est geranii, et que ça ressemble beaucoup à géranium, qui, comme tous les trucs en ium, sont des fleurs radioactives. Et comme les russes utilisent toujours des trucs en ium pour empoisonner leurs ennemis, et bah voilà. Parce qu'en plus le Nigeria vend son pétrole aux libero-sionistes occidentaux pour fabriquer des centrifugeuses à géraniums pour les russes.

On est foutu. :ph34r:

Modifié par LeSolitaire

Sauf qu'Israel, depuis 50 ans, fout quand même des branlées à tout ceux qui ont essayé de l'envahir. Bon courage.
Car ils ont l'aide de USA, vas t'informer ;)

A ton avis ?
Ben je sais pas, c'est pour ça que je te pose la question. Pourquoi la Turquie prendrait part directement au conflit ?
La Turquie prendrait part au conflit afin de libérer la Palestine ! Tous les pays arabes se réunissent mais n'en branlent pas une sauf la Turquie.

Regardez cette vidéo:

http://youtu.be/t9POy0mMn38

Modifié par Turkish69