Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Quelques petits réglages sont en cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Mince, j'aimais bien l'autruche épileptique dans ta signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Vous voyez ma signature animée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 On ne peut mieux ! https://www.youtube.com/watch?v=j5J6N7Z6_Xc 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Qui sera la 10 000 ème personne à visiter mon profil ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=31637 Pas moi. Comme ça on sera deux. Et même trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Ce sera pas moi non plus, il est ~8500 visites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) ...Je suis choquée par ce que je viens d'apprendre. Un avion de ligne transportant 295 personnes a apparemment été abattu au dessus de l'Ukraine. Ils ne sont pas sûrs mais il paraîtrait que 4 français au moins étaient dans l'appareil. Un Boeing de la compagnie Malaysia Airlines. Reste à voir si les journalistes ne racontent pas encore des conneries...Ça sa te choque, par contre les palestiniens ça te choque pas ce qu'il leur arrive ? Vous allez voir quand la Turquie va attaquer Israël Modifié 18 juillet 2014 par Turkish69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 T'as foiré ton smiley. Je suis encore plus choqué d'apprendre qu'il y a une armée en Turquie. :ohmy: vous avez quoi? Des chars à kebab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Pourquoi la Turquie attaquerait Israël ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) T'as foiré ton smiley. Je suis encore plus choqué d'apprendre qu'il y a une armée en Turquie. :ohmy: vous avez quoi? Des chars à kebab? Je l'ai refait On a pas mal de chose, qui peuvent annéantir cette dictature colloniale qu'es lsraël Modifié 18 juillet 2014 par Turkish69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Parce que c'est tous des bolchéviques illuminatis reptiliens qui veulent imposer une dictature mondiale avec Apple et Google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Pourquoi la Turquie attaquerait Israël ? A ton avis ? Parce que c'est tous des bolchéviques illuminatis reptiliens qui veulent imposer une dictature mondiale avec Apple et Google. Apple =/= Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 T'as foiré ton smiley. Je suis encore plus choqué d'apprendre qu'il y a une armée en Turquie. :ohmy: vous avez quoi? Des chars à kebab? Je l'ai refait On a pas mal de chose, qui peuvent annéantir cette dictature colloniale qu'es lsraël Sauf qu'Israel, depuis 50 ans, fout quand même des branlées à tout ceux qui ont essayé de l'envahir. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Pourquoi la Turquie attaquerait Israël ? A ton avis ? Ben je sais pas, c'est pour ça que je te pose la question. Pourquoi la Turquie prendrait part directement au conflit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) Pourquoi la Turquie attaquerait Israël ? A ton avis ? Parce que c'est tous des bolchéviques illuminatis reptiliens qui veulent imposer une dictature mondiale avec Apple et Google. Apple =/= Google C'est pour que j'ai dit Apple ET Google. Mais on peut aussi ajouter le KGB et le Nigeria dans le complot, parce que l'anagramme de Nigeria c'est geranii, et que ça ressemble beaucoup à géranium, qui, comme tous les trucs en ium, sont des fleurs radioactives. Et comme les russes utilisent toujours des trucs en ium pour empoisonner leurs ennemis, et bah voilà. Parce qu'en plus le Nigeria vend son pétrole aux libero-sionistes occidentaux pour fabriquer des centrifugeuses à géraniums pour les russes. On est foutu. Modifié 18 juillet 2014 par LeSolitaire 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) T'as foiré ton smiley. Je suis encore plus choqué d'apprendre qu'il y a une armée en Turquie. :ohmy: vous avez quoi? Des chars à kebab? Je l'ai refait On a pas mal de chose, qui peuvent annéantir cette dictature colloniale qu'es lsraël Sauf qu'Israel, depuis 50 ans, fout quand même des branlées à tout ceux qui ont essayé de l'envahir. Bon courage.Car ils ont l'aide de USA, vas t'informer Pourquoi la Turquie attaquerait Israël ? A ton avis ?Ben je sais pas, c'est pour ça que je te pose la question. Pourquoi la Turquie prendrait part directement au conflit ?La Turquie prendrait part au conflit afin de libérer la Palestine ! Tous les pays arabes se réunissent mais n'en branlent pas une sauf la Turquie. Regardez cette vidéo: http://youtu.be/t9POy0mMn38 Modifié 18 juillet 2014 par Turkish69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 D'ailleurs si ils l'auraient pas ils auraient pas abattu un chasseur turque dans leur propre espace aérien il y a deux ans...(ou un an j'sais plus...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 @turkish: j'ai pas dit le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 D'ailleurs, vous avez vu la vidéo de Jean-Marie Le Pen sur le conflit ? À la fin il dit "Dame", j'ai explosé de rire, c'était la première fois que j'entendais un politique dire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 je vois pas ce qu'il y aurait d'intéressant à retenir dans ses dires mais bon...peut toujours la regarder ça mange pas de pain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites