Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 @Blue Bah... Pour sue les regards des membres sur toi ne changes pas... Son message n'a rien de choquant (le tien par contre l'était déjà plus). En tout cas, ce n'est pas moi qui irait mettre un avertissement au message de Turkish, c'est un peu vrai que c'est l'enfer là bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 @Blue Bah... Pour sue les regards des membres sur toi ne changes pas... Son message n'a rien de choquant (le tien par contre l'était déjà plus). En tout cas, ce n'est pas moi qui irait mettre un avertissement au message de Turkish, c'est un peu vrai que c'est l'enfer là bas... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 @Turkisssssssh MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 J'ai démonté mon ancien disque dur pour voir un peu comment c'est fait dedans, et j'ai trouvé un nouveau jeu. Je vais essayer de filmer et de vous le poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 je vois pas ce qu'il y aurait d'intéressant à retenir dans ses dires mais bon...peut toujours la regarder ça mange pas de pain...Sans regarder je peux te faire un résumé : - Les blacks, dehors, - Les rebeux, dehors, - Les pd, dehors. Super. 2 Tarkoss et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Rom ta signature est tout simplement magnifique...à chaque fois que je la vois je rigole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Rom ta signature est tout simplement magnifique...à chaque fois que je la vois je rigole... Tu sais qu'à toujours mettre trois petits points, on ne sait pas si tu es ironique ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 je vois pas ce qu'il y aurait d'intéressant à retenir dans ses dires mais bon...peut toujours la regarder ça mange pas de pain... Sans regarder je peux te faire un résumé : - Les blacks, dehors, - Les rebeux, dehors, - Les pd, dehors. Super. Oui, mais ce n'est pas ça la partie intéressante. C'est à la fin quand il dit "dame". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 @Touille de l'est : merci. @Blueprint : peut-être, mais avant y a tout un tas d'âneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 10 min d'upload restantes pour la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 J'ai une question à vous poser, savez vous comment formater son ordinateur facilement sans risque? Merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 J'ai une question à vous poser, savez vous comment formater son ordinateur facilement sans risque? Merci à vous! Sur macintosh je sais, mais pas sur PC. J'imagine qu'il doit y avoir une option pour ça. Hihihi... Mon nouveau jeu . Watch in 4K. https://www.youtube.com/watch?v=uMrgGX2uv9U&feature=youtu.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Formater sans risque ? C'est comme se suicider sans vouloir se tuer https://www.youtube.com/watch?v=uMrgGX2uv9U&feature=youtu.be 5 Yan22, Tarkoss, IPB_Priv_07 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Formater sans risque ? C'est comme se suicider sans vouloir se tuer https://www.youtube.com/watch?v=uMrgGX2uv9U&feature=youtu.be Vous mettez en plein écran, ce sera plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Vous mettez en plein écran, ce sera plus grand. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 J'ai une question à vous poser, savez vous comment formater son ordinateur facilement sans risque? Merci à vous! Sur Windows 8 va dans la barre de recherche (met ton curseur tout à droite de l'écran pour trouver la recherche) et tape "Actualiser votre PC sans affecter les fichiers" Après t'auras le choix entre plusieurs options. J'avoue les barres noires c'est un truc que je supporte pas sur les vidéos. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 @Turkisssssssh MP. Au lieux de dire ça envoie lui un MP tout simplement 3 IPB_Priv_07, Yan22 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Vous mettez en plein écran, ce sera plus grand. Vous n'avez qu'à retourner vos écrans. Puis je n'ai pas de trépied, fallait bien que je cale le téléphone comme je le pouvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 @Turkisssssssh MP. Au lieux de dire ça envoie lui un MP tout simplement Je lui avais envoyé mais au bout de 20 minutes il ne l'a pas remarqué alors je lui ai dit ici que je lui avais envoyé un mp car si j'avais pas envoyé de mp il ne saurait pas sut j'avais posté ici pour le prévenir que je lui avais envoyé un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 J'ai démonté l'ancien disque dur : c'est incroyable comme le disque est propre et réfléchissant. Et comme les têtes de lecture/écriture sont minutieuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites