Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) Donc c'est ton dernier message? Non. Mais il me suffit de cocher une seule petite case pour faire en sorte que... Et il me suffit de 20 minutes pour avoir une iP tournante + VPN + Sock5 et de me faire un nouveau compte et Ça me prend 5 secondes pour voir que c'est un proxy + 5 secondes pour bannir Bannir une iP tournante ? Modifié 18 juillet 2014 par Turkish69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) Voici un article des voitures les plus moches de tous les temps (avec 4 Françaises dans le classement) : http://www.edmunds.com/car-reviews/features/100-ugliest-cars-of-all-time.html La Multipla mériterait d'être première. Quand vous bannissez l'IP, plus moyen d’accéder au forum en fait? Tu veux essayer? Insulte-moi ou fais une blague raciste, je te signale et tu verras le résultat. Bannir une iP tournante ? Y en a qu'ont essayé... Modifié 18 juillet 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Donc c'est ton dernier message? Non. Mais il me suffit de cocher une seule petite case pour faire en sorte que... Et il me suffit de 20 minutes pour avoir une iP tournante + VPN + Sock5 et de me faire un nouveau compte et Ça me prend 5 secondes pour voir que c'est un proxy + 5 secondes pour bannir Bannir une iP tournante ? Pas seulement l'IP, le compte aussi. Et c'est particulièrement pénible de rester toujours créer de nouvelles adresses mail pour troller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Quand vous bannissez l'IP, plus moyen d’accéder au forum en fait? Tu veux essayer? Insulte-moi ou fais une blague raciste, je te signale et tu verras le résultat. Tu veux mon déclin, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 @Blue Pour l'adresse mail, y'a yopmail je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Tu veux mon déclin, c'est ça? Malgré mes conseils en vidéo, tu n'as pas réussi à devenir VIP. Tu aurais pu être mon étalon, mais tu as échoué. Sinon, ça fait du bien quand TheDoc n'est plus là. TheDoc si tu nous lis. 2 Coach et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Secret Story... L'émission qui est faîte pour les PD et les fdp ! Je viens de regarder 5 secondes... La meuf qui a son secret : j'etais en couple avec Michael Jackson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Ma mère n'est pas une pu** et je ne suis pas homosexuelle. Merde, alors... Sinon il y a Teen Wolf sur France 4. Mais je ne sais pas ce que c'est. Je viens de regarder 5 secondes... La meuf qui a son secret : j'etais en couple avec Michael Jackson ! Quand elle était gamine, sûrement. 2 IPB_Priv_07 et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Waiiiii mais Jason y refuse de me dire le secret de la autre secret là ! Ça m'venère trop wallah MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 N'empêche tu regardes. On doit aboutir à quelle conclusion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 J'ai regardé 5 secondes en zappant les chaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Ah Secret Story existe encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Ah Secret Story existe encore ? Oui il y a assez de jeune débile pour faire survivre cette daube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Les mauvaises herbes ont la vie dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Ah Secret Story existe encore ? Oui il y a assez de jeune débile pour faire survivre cette daube. Non non. Ils sont d'abord jeunes, mais débiles après avoir regardé. Heureusement, je suis un peu plus vielle. (en réalité je ne suis même pas devant là, mais c'est en fond). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Non... Ils sont déjà débiles... Y'a quelque mois y'avait " allô Nabila grosse catin marocaine " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Moi, en attendant la saison 5 de Games of Thrones, je rematte les saisons 1, 2, 3 et 4 pendant les vacances. C'est mieux que regarder Secret Story. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Non... Ils sont déjà débiles... Y'a quelque mois y'avait " allô Nabila grosse catin marocaine " Signalé, vilain raciste. 3 Tarkoss, Sanarston et Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) @Blue Pour l'adresse mail, y'a yopmail je crois. Je ne connais pas, mais en tout cas ça doit toujours être plus long que le temps que l'on met à bannir. Et il faut vraiment n'avoir que ça à faire de ses journées pour persister, même les plus coriaces ont fini par se décourager. EDIT : en plus on peut voir si l'e-mail est jetable ou non, alors Modifié 18 juillet 2014 par Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Ah Secret Story existe encore ? Oui il y a assez de jeune filles débile pour faire survivre cette daube. Au début j'allais juste remplacer "jeunes", mais il fallait que j'enlève aussi "débiles" pour ne pas faire de pléonasme. 4 Klutch, Tarkoss, Sanarston et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites