Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 @Blue Pour l'adresse mail, y'a yopmail je crois. Je ne connais pas, mais en tout cas ça doit toujours être plus long que le temps que l'on met à bannir. Et il faut vraiment n'avoir que ça à faire de ses journées pour persister, même les plus coriaces ont fini par se décourager. Même pas... Ça prend.... 0 secondes. Imaginons que je veux m'inscrire, alors je tape en adresse email " blueprint_swag@yopmail.fr " et c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Non... Ils sont déjà débiles... Y'a quelque mois y'avait " allô Nabila grosse catin marocaine " Tant de haine dans ces propos ! Han là là ! En attendant, ça détend quand on n'a rien à faire et ça change des séries policières et autres films où on a un meurtre toutes les 5 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 @Blue Pour l'adresse mail, y'a yopmail je crois. Je ne connais pas, mais en tout cas ça doit toujours être plus long que le temps que l'on met à bannir. Et il faut vraiment n'avoir que ça à faire de ses journées pour persister, même les plus coriaces ont fini par se décourager. Même pas... Ça prend.... 0 secondes. Imaginons que je veux m'inscrire, alors je tape en adresse email " blueprint_swag@yopmail.fr " et c'est bon... Ouais enfin si tu mets ça, on le verra si on fait un contrôle. En tout cas, le sujet a l'air de beaucoup t'intéresser... 2 Tarkoss et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Tant de haine dans ces propos ! Han là là ! En attendant, ça détend quand on n'a rien à faire et ça change des séries policières et autres films où on a un meurtre toutes les 5 minutes. En tant que femme, tu peux toujours faire le ménage pour t'occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Tiens d'ailleurs, ça se passe comment quand deux personnes vivant dans le même foyer sont sur le forum ? Il faut vous prévenir pour éviter les problèmes ? Tant de haine dans ces propos ! Han là là ! En attendant, ça détend quand on n'a rien à faire et ça change des séries policières et autres films où on a un meurtre toutes les 5 minutes. En tant que femme, tu peux toujours faire le ménage pour t'occuper. Faire le ménage alors qu'il est déjà fait ? On n'a pas la même femme à la maison pour que tu dises ça, apparemment. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Le Maroc c'est bien Mais je préfère le Congo Ou encore l'Argentine Sérieusement, secret story n'avait, me semble t-il, pas bien marché au niveau des audiences l'année dernière. C'est complétement idiot de la part de TF1 de refaire une saison, surtout que les secrets ont l'air bien bidons : "g cousher avek mikal jakson mdrrrrr" (au fait c'est un vrai secret ou bien vous l'avez inventé ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) @Blue Pour l'adresse mail, y'a yopmail je crois. Je ne connais pas, mais en tout cas ça doit toujours être plus long que le temps que l'on met à bannir. Et il faut vraiment n'avoir que ça à faire de ses journées pour persister, même les plus coriaces ont fini par se décourager. Même pas... Ça prend.... 0 secondes. Imaginons que je veux m'inscrire, alors je tape en adresse email " blueprint_swag@yopmail.fr " et c'est bon... Ouais enfin si tu mets ça, on le verra si on fait un contrôle. En tout cas, le sujet a l'air de beaucoup t'intéresser... Non... Ils sont déjà débiles... Y'a quelque mois y'avait " allô Nabila grosse catin marocaine " Tant de haine dans ces propos ! Han là là ! En attendant, ça détend quand on n'a rien à faire et ça change des séries policières et autres films où on a un meurtre toutes les 5 minutes. Si ! Le meurtre de la langue Française !!! @Sanamed Si si : Une des participante son secret c'est " J'ai eu une relation amoureuse avec MJ " Je viens de voir, Y'en a un son secret c'est " J'ai peur des chats " Modifié 18 juillet 2014 par Mamadou Le Marabout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Le Maroc c'est bien Mais je préfère le Congo Ou encore l'Argentine Sérieusement, secret story n'avait, me semble t-il, pas bien marché au niveau des audiences l'année dernière. C'est complétement idiot de la part de TF1 de refaire une saison, surtout que les secrets ont l'air bien bidons : "g cousher avek mikal jakson mdrrrrr" (au fait c'est un vrai secret ou bien vous l'avez inventé ? ) D'ailleurs, on vient de me faire percuter que je ne l'ai pas regardé du tout l'année dernière. - Tiens, tu regardes Secret Story, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Ca faisait longtemps que tu ne m'en avais pas parlé. " Bin, c'est tous les ans. " - Oui je sais, justement, t'as pas regardé l'année dernière. " Mais si, avec Nadège. " - C'était il y a deux ans... " Ah, déjà... " D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas à cause de Nadège qui avait levé la barre bien haut (pas conne la fille, sans déconner) pour la saison 6 que les gens ont déserté l'année dernière. Dans le genre "ça ne sera pas mieux qu'avec Nadège, pas la peine que je regarde". Mais ce n'est pas pour autant idiot de recommencer cet été, 2014 peut être une année à succès par rapport à sa précédente. Ça ne veut rien dire. Tant de haine dans ces propos ! Han là là ! En attendant, ça détend quand on n'a rien à faire et ça change des séries policières et autres films où on a un meurtre toutes les 5 minutes. Si ! Le meurtre de la langue Française !!! T'as pas besoin de regarder Secret Story pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Tiens d'ailleurs, ça se passe comment quand deux personnes vivant dans le même foyer sont sur le forum ? Il faut vous prévenir pour éviter les problèmes ? [...] Faire le ménage alors qu'il est déjà fait ? On n'a pas la même femme à la maison pour que tu dises ça, apparemment. Ça me rappelle que Blue et Yan avaient trouvé un mec qui avait la même IP que moi, et ils m'avaient accusé de double-compte, ce qui est justifié, mais faux. Disons que j'ai une grande maison. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Tiens d'ailleurs, ça se passe comment quand deux personnes vivant dans le même foyer sont sur le forum ? Il faut vous prévenir pour éviter les problèmes ? Perso, avec Kev, ce sont les modos (TheToch de mémoire) qui sont venus nous demander pour quelle raison on avait un double compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Ça me rappelle que Blue et Yan avaient trouvé un mec qui avait la même IP que moi, et ils m'avaient accusé de double-compte, ce qui est justifié, mais faux. Disons que j'ai une grande maison. Sérieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Oui. C'était en septembre il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Ecrevisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Ecrevisse. Il y a de quoi, le soleil a fort tapé aujourd'hui. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Et bien je n'ai rien fait aujourd'hui. C'est le seul jour de la semaine ou j'étais en position pot de fleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Moi, en attendant la saison 5 de Games of Thrones, je rematte les saisons 1, 2, 3 et 4 pendant les vacances. C'est mieux que regarder Secret Story. J'ai eu la même idée, mais pour The Walking Dead. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Ecrevisse. Il y a de quoi, le soleil a fort tapé aujourd'hui. Oui, mais ce week-end, ils annoncent de la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Oui. C'était en septembre il me semble. Je me souviens pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Du coup je me suis refait GTA SA sur PC. Je viens de terminer la mission ou on piège le procureur en se déguisant en voiturier. Je me suis aussi rendu compte que Catalina serait la femme parfaite pour Trevor et que GTA SA avait les missions les plus epic de la série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Oh god, je viens de reformater mon pc, et du coup je n'ai plus ad block, et qu'est ce que je vois à gauche de gtanf... Mon jeune esprit innocent est choqué à vie. 3 Cpycaramiel, SouthFool et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites