KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Tiens d'ailleurs, ça se passe comment quand deux personnes vivant dans le même foyer sont sur le forum ? Il faut vous prévenir pour éviter les problèmes ?Perso, avec Kev, ce sont les modos (TheToch de mémoire) qui sont venus nous demander pour quelle raison on avait un double compte. C'était Nostra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Utopia et Klutch en position chiasse. Allez vous cacher non? 4 Utopia, Sanarston, LeSolitaire et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Bien faire caca, c'est la santé. SouthFool en position constipé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Oh god, je viens de reformater mon pc, et du coup je n'ai plus ad block, et qu'est ce que je vois à gauche de gtanf... Mon jeune esprit innocent est choqué à vie. Et maintenant, on sait quel genre de sites tu consultes sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Bien faire caca, c'est la santé. SouthFool en position constipé. Y'a faire caca et poser toutes les 10 minutes. Vous me dégoutez serieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Utopia et Klutch en position chiasse. Allez vous cacher non? Le saviez-vous ? « Le saviez-vous ? » raconte des conneries xou* des constats évidents la plupart du temps. *Note : ce n'est pas une faute de frappe, le "xou" est volontaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Oh god, je viens de reformater mon pc, et du coup je n'ai plus ad block, et qu'est ce que je vois à gauche de gtanf... Mon jeune esprit innocent est choqué à vie. Et maintenant, on sait quel genre de sites tu consultes sur le net. PIGSY SE TOUCHE LE PHALLUS SUR DES FILMS DE TYPE EROTIQUE. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Allez vous cacher non? Ben non, ça fait du bien. Tu devrais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Allez vous cacher non? Ben non, ça fait du bien. Tu devrais essayer. 140 fois par jour? Tou té fous dé ma gueule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) Oh god, je viens de reformater mon pc, et du coup je n'ai plus ad block, et qu'est ce que je vois à gauche de gtanf... Mon jeune esprit innocent est choqué à vie. Et maintenant, on sait quel genre de sites tu consultes sur le net. Oh god, je viens de reformater mon pc, et du coup je n'ai plus ad block, et qu'est ce que je vois à gauche de gtanf... Mon jeune esprit innocent est choqué à vie. Et maintenant, on sait quel genre de sites tu consultes sur le net. Bien la double citation ? Retournes dans ta grotte ! Modifié 18 juillet 2014 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Bien ton fail Bivisse? (spoiler) Position jean-carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 PIGSY SE TOUCHE LE PHALLUS SUR DES FILMS DE TYPES EROTIQUE. Ben oui, ça fait du bien. Tu devrais essayer. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Du coup je me suis refait GTA SA sur PC. Je viens de terminer la mission ou on piège le procureur en se déguisant en voiturier. Je me suis aussi rendu compte que Catalina serait la femme parfaite pour Trevor et que GTA SA avait les missions les plus epic de la série. Des missions gâchés par un gameplay vieillissant (sauf à la conduite, dont je prend toujours du plaisir malgré quelques couacs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Bien ton fail Bivisse? (spoiler) Position jean-carton Ca a été modifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Le saviez-vous ? Le caca de panda chute sur un arc-en-ciel. 2 SouthFool et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Bien ton fail Bivisse? (spoiler) Position jean-carton Ca a été modifié. De même pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Des missions gâchés par un gameplay vieillissant (sauf à la conduite, dont je prend toujours du plaisir malgré quelques couacs). Non, c'est le meilleur GTA à ce jour. Enfin, le meilleur des trois GTA auxquels j'ai joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Du coup je me suis refait GTA SA sur PC. Je viens de terminer la mission ou on piège le procureur en se déguisant en voiturier. Je me suis aussi rendu compte que Catalina serait la femme parfaite pour Trevor et que GTA SA avait les missions les plus epic de la série. Des missions gâchés par un gameplay vieillissant (sauf à la conduite, dont je prend toujours du plaisir malgré quelques couacs). "Il ne faut pas voir un ancien jeu d'un regard regard nouveau". Klutch, 18 juillet 2014. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 C'est un GTA bien foutu du début à la fin en fait. Il est génial tout simplement. Il est grand, plus diversifié dans les paysages, le contenu, les personnages, les missions que GTA V... Et cette map! Il est juste plus moche que GTA V. l'ère GTA 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Des missions gâchés par un gameplay vieillissant (sauf à la conduite, dont je prend toujours du plaisir malgré quelques couacs). Non, c'est le meilleur GTA à ce jour. Enfin, le meilleur des trois GTA auxquels j'ai joué. J'ai jamais dit que c'est le pire GTA auquel j'ai joué. c'est l'un des meilleurs de la série. J'ai juste dit que le gameplay est frustrant parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites