Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Regarde bien ton post avant de l'ajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 C'est un GTA bien foutu du début à la fin en fait. Il est génial tout simplement. Il est grand, plus diversifié dans les paysages, le contenu, les personnages, les missions que GTA V... Et cette map! Il est juste plus moche que GTA V. l'ère GTA 3 On est tous d'accord, la map de S.A est la meilleure (ou l'une des meilleures) map de la série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Utopia en position concombre assoiffé Pourquoi je dis ça moi? 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 La map de GTA III m'a beaucoup marqué, je l'adore et la connais par coeur. Celle de San Andreas est effectivement au top, beaucoup de bons souvenirs aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Utopia en position concombre assoiffé Pourquoi je dis ça moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 La map de GTA III m'a beaucoup marqué, je l'adore et la connais par coeur. Celle de San Andreas est effectivement au top, beaucoup de bons souvenirs aussi. Perso, la map de GTA III je la connais par coeur, mais pas grace à GTA III, mais grace à LCS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 La map de GTA III m'a beaucoup marqué, je l'adore et la connais par coeur. Au contraire, moi, je trouve qu'il est difficile de se repérer dans la map de GTA III, et ce malgré sa taille relativement modeste. J'ai beaucoup plus de facilités à me repérer dans le LS de GTA V et le LC de GTA IV que dans le LC de GTA III. Je trouve que la map de GTA III manque de repères. Mais ce n'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 On est tous d'accord, la map de S.A est la meilleure (ou l'une des meilleures) map de la série. Non, pas tous. Perso, GTA SA est le GTA auquel j'ai le moins accroché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 On est tous d'accord, la map de S.A est la meilleure (ou l'une des meilleures) map de la série. Non, pas tous. Perso, GTA SA est le GTA auquel j'ai le moins accroché. Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) Ben euh.. Je sais pas, j'ai pas accroché. Je l'ai même pas fini. J'ai essayé de m'y remettre il y a quelques temps, mais rien n'y fait. Modifié 18 juillet 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 C'est la map de SA que je connais la mieux je pense. Vu le temps que j'y ai passé, en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Je crois pouvoir redessiner la map de VC et GTA III sans modèle. Pour celle de SA ca sera plein de trous. Ben euh.. Je sais pas, j'ai pas accroché. Je l'ai même pas fini. J'ai essayé de m'y remettre il y a quelques temps, mais rien n'y fait. Chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Ils l'ont sorti sur iPhone non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Oui. Android et windows phone également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 C'est fou que des trucs aussi petits puissent faire tourner ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 2 Utopia et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Perso j'ai pris SA sur androis, S4 mini, c'est plutôt bien optimisé, assez fluide, mais les performances ont été revu à la baisse, et la distance d'affichage est encore plus horrible que sur pc! On peut modifier la distance d'affichage, mais après le jeu baisse en fluidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 OMG qui se rappelle de ce bide de TF1? https://www.youtube.com/watch?v=oRaU09N5cD4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Je connaissais pas. En gros, secret story c'est un Nice People remasterisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Non, la première émission de téléréalité en france c'était Loft Story: https://www.youtube.com/watch?v=Y_Vwc5pl8QY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites