Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Oui. Android et windows phone également. Ils ont fait plaisir aux personnes qui possèdent un WP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Je viens de voir qui y'avait une chaîne spéciale secret story sur la free, elle est payante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 C'est fou que des trucs aussi petits puissent faire tourner ça. En plus des tablettes, mais bon, c'est pas la même taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Je viens de voir qui y'avait une chaîne spéciale secret story sur la free, elle est payante. On doit les voir h24, même quand ils font caca. Non, la première émission de téléréalité en france c'était Loft Story: https://www.youtube.com/watch?v=Y_Vwc5pl8QY Steevie Boulet vient de ça?! 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Oui. Android et windows phone également. 5,99 €. Je vais ressortir une phrase de Francis : Why the f*** does it cost money to play a game that I've already f**king bought ? 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Je viens de voir qui y'avait une chaîne spéciale secret story sur la free, elle est payante. On doit les voir h24, même quand ils font caca. Non, la première émission de téléréalité en france c'était Loft Story: https://www.youtube.com/watch?v=Y_Vwc5pl8QY Steevie Boulet vient de ça?! Ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Chaud. Cola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 @Pigsy On les voit faire caca ? J’ACHÈTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trouvé le secret d'un candidat. C'est abdel. " Mon histoire a fait 20 millions d'entrée au box-office. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Chaud. Cola. Mon p'tit frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 On doit les voir h24, même quand ils font caca. Nope, c'est interdit par le CSA. Je crois que du temps de Loft Story ils étaient filmés 22h sur 24. Et depuis, c'est considéré comme du temps de travail... Donc c'est moins de temps par jour et un jour dans la semaine où c'est pas filmé. On doit les voir h24, même quand ils font caca. Eh oui! Et sa peluche Bourriquet aussi. Et comme ça tu peux revoir Loana quand elle était "bimbo" avec ce générique. Avant : Après : En parlant de ça, Roro vient de me dire que Nadège de Secret story 1 est en réalité Andy raconte sur Youtube. On en apprend tous les jours. Bon allons voir la tête des candidats et la liste des secrets. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Je viens de voir qui y'avait une chaîne spéciale secret story sur la free, elle est payante. Tu t'y intéresses beaucoup pour quelqu'un qui dénigre ceux qui regardent cette émission. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Loft Story version Yan22: https://www.youtube.com/watch?v=OaluaSyiS10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Je pleure de rire depuis tout à l'heure. Je suis tombé sur cette vidéo de caméra cachée où les mecs se font passer pour des flics de la BAC et piègent le mec qui fait son enterrement de vie de garçon. À 2:36, quand il dit "WOH puta** JE VAIS TE FUMER !!! OH J'VAIS T'FUMERRRRRR !!! TU FERMES TA GUEULE !!!", ça me rappelle l'engueulade monumentale qu'un mec de mon groupe de colle avait eu en colle de maths quand il avait écrit "La fonction est dérivable car continue" (soit THE aberration mathématique que les profs rabâchent de ne pas écrire à tout bout de champ). Il avait déjà écrit pas mal de conneries avant, mais quand il a écrit ça, le colleur est entré dans une colère monumentale. Il était rouge, s'époumonait à crier et agitait les mains : "WOH puta** J'VAIS TE DÉGAGER DE CETTE COLLE !!!!". Il s'est léché les babines après, transpiration ou salive, je ne sais pas, mais dans tout les cas, c'était exactement comme dans le vidéo à 2:36 (en plus ils ont pratiquement la même voix). Je suis mort de rire https://www.youtube.com/watch?v=wN8LXWkstuE 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 En parlant de ça, Roro vient de me dire que Nadège de Secret story 1 est en réalité Andy raconte sur Youtube. On en apprend tous les jours. C'est pas vrai! :ohmy: Je suis déçu d'elle! @Mamadou : Scacatophile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Yé vé si caca sênor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) Je pleure de rire depuis tout à l'heure. Je suis tombé sur cette vidéo de caméra cachée où les mecs se font passer pour des flics de la BAC et piègent le mec qui fait son enterrement de vie de garçon. À 2:36, quand il dit "WOH puta** JE VAIS TE FUMER !!! OH J'VAIS T'FUMERRRRRR !!! TU FERMES TA GUEULE !!!", ça me rappelle l'engueulade monumentale qu'un mec de mon groupe de colle avait eu en colle de maths quand il avait écrit "La fonction est dérivable car continue" (soit THE aberration mathématique que les profs rabâchent de ne pas écrire à tout bout de champ). Il avait déjà écrit pas mal de conneries avant, mais quand il a écrit ça, le colleur est entré dans une colère monumentale. Il était rouge, s'époumonait à crier et agitait les mains : "WOH puta** J'VAIS TE DÉGAGER DE CETTE COLLE !!!!". Il s'est léché les babines après, transpiration ou salive, je ne sais pas, mais dans tout les cas, c'était exactement comme dans le vidéo à 2:36 (en plus ils ont pratiquement la même voix). Je suis mort de rire https://www.youtube.com/watch?v=wN8LXWkstuE Ahah excellent! C'est dommage, ça gache tout, tout le monde savait que c'etait une caméra caché sauf un. Sinon, ce karting est juste à côté du stade de foot de Beauvais, je passe devant après avoir été au match de l'ASBO. Modifié 19 juillet 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 En parlant de ça, Roro vient de me dire que Nadège de Secret story 1 est en réalité Andy raconte sur Youtube. On en apprend tous les jours. OMG :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 https://www.youtube.com/watch?v=DQ0Me8lCXRU L'ancienne voix de avast! :ohmy: Je préfère celle de maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Je pleure de rire depuis tout à l'heure. Je suis tombé sur cette vidéo de caméra cachée où les mecs se font passer pour des flics de la BAC et piègent le mec qui fait son enterrement de vie de garçon. À 2:36, quand il dit "WOH puta** JE VAIS TE FUMER !!! OH J'VAIS T'FUMERRRRRR !!! TU FERMES TA GUEULE !!!", ça me rappelle l'engueulade monumentale qu'un mec de mon groupe de colle avait eu en colle de maths quand il avait écrit "La fonction est dérivable car continue" (soit THE aberration mathématique que les profs rabâchent de ne pas écrire à tout bout de champ). Il avait déjà écrit pas mal de conneries avant, mais quand il a écrit ça, le colleur est entré dans une colère monumentale. Il était rouge, s'époumonait à crier et agitait les mains : "WOH puta** J'VAIS TE DÉGAGER DE CETTE COLLE !!!!". Il s'est léché les babines après, transpiration ou salive, je ne sais pas, mais dans tout les cas, c'était exactement comme dans le vidéo à 2:36 (en plus ils ont pratiquement la même voix). Je suis mort de rire https://www.youtube.com/watch?v=wN8LXWkstuE Cette vidéo me fera toujours rire, mais le gros Francis est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 5,99 €. Je vais ressortir une phrase de Francis : Why the f*** does it cost money to play a game that I've already f**king bought ? Que dire de GTA V sur PS4, One et PC possiblement à 70$ ? 3 IFoundPigsy, Tarkoss et Camarade Bellic a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites