Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Leslie ce n'est pas le producteur ? Il me semble que c'est lui qui est affiché comme tel dans les crédits de GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Leslie ce n'est pas le producteur ? Il me semble que c'est lui qui est affiché comme tel dans les crédits de GTA. En tout cas, j'ai très longtemps cru que c'était une femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Leslie ce n'est pas le producteur ? Il me semble que c'est lui qui est affiché comme tel dans les crédits de GTA. C'est vrai qu'avec un nom pareil... Les américains aiment bien donner des noms de filles au mecs et vice versa. En tout cas, j'ai très longtemps cru que c'était une femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Il ressemble un peu à Roman Bellic d'ailleurs. Mais à voir sa tête, je pense que ça ne doit pas être facile de bosser sous sa direction, il doit être hyper exigent, péter un câble dès que la moindre chose ne va pas... on doit pas beaucoup rigoler avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Ne pas se fier aux apparences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Ne pas se fier aux apparences. On peut, regarde. Quand je te vois sur ta photo de profil, on voit bien que tu as l'habitude de beaucoup boire en soirée et être un peu "déjanté" (comme JS1). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Ne pas se fier aux apparences. On peut, regarde. Quand je te vois sur ta photo de profil, on voit bien que tu as l'habitude de beaucoup boire en soirée et être un peu "déjanté" (comme JS1). Pas faux, mais c'est pas moi sur mon avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Tu as ta photo dans le trombi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Ah, ben je l'ai jamais vue alors. J'ai vu celles de cacamiel par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) Leslie Benzie... L'homme qui a il y a quelques semaines a racheté une Église 500.000£ pour pas qu'elle ne soit détruite. @Blue et la photo de eux deux devant la station service ? Modifié 19 juillet 2014 par Mamadou Le Marabout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Leslie Benzie... L'homme qui a il y a quelques semaines a racheté une Église 500.000£ pour pas qu'elle ne soit détruite. @Blue et la photo de eux deux devant la station service ? Ah, mais on ne voit rien sur celle là avec ses lunettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Leslie Benzie... L'homme qui a il y a quelques semaines a racheté une Église 500.000£ pour pas qu'elle ne soit détruite. @Blue et la photo de eux deux devant la station service ? Ah, mais on ne voit rien sur celle là avec ses lunettes. J'ai mis deux ou trois autres photos, mais je ne l'ai retrouve plus. Au pire va voir sur mon facebook si tu l'as! Moi je connais le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Pigsy, on attend les réponses du jeu "Qui a dit quoi". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Leslie Benzie... L'homme qui a il y a quelques semaines a racheté une Église 500.000£ pour pas qu'elle ne soit détruite. @Blue et la photo de eux deux devant la station service ? Ah, mais on ne voit rien sur celle là avec ses lunettes. J'ai mis deux ou trois autres photos, mais je ne l'ai retrouve plus. Au pire va voir sur mon facebook si tu l'as! Moi je connais le tien C'est pas très difficile, déjà qu'il y a mon nom dans un de mes messages Je crois que je t'ai trouvé, mais je veux pas envoyer de message, si c'est pas toi je vais passer pour un con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Pigsy, on attend les réponses du jeu "Qui a dit quoi". J'y travaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 @Pigsy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Gotcha?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Tu m'expliques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites