Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 J'ai réussi à faire ce que je voulais depuis tout petit ! J'ai trouvé un français dans les crédits d'un jeu Rockstar !! En l'occurrence, dans celui de RDR, un employé de Rockstar Lincoln. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 La culture mes amis! La culture! J'vais envoyer cepiqua te culturer quelque chose, moi, tu vas voir. Peux-tu arrêter d'écorcher mon pseudo s'il te plaît ? Je n'aime pas ça. Non. J'ai réussi à faire ce que je voulais depuis tout petit ! J'ai trouvé un français dans les crédits d'un jeu Rockstar !! En l'occurrence, dans celui de RDR, un employé de Rockstar Lincoln. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 La culture mes amis! La culture! J'vais envoyer cepiqua te culturer quelque chose, moi, tu vas voir. Peux-tu arrêter d'écorcher mon pseudo s'il te plaît ? Je n'aime pas ça. <- émoticône particulièrement casse-couilles <- émoticône prétentieux. <- émoticône de la sagesse <- émoticône de la guerre <- émoticône de la pluie <- émoticône de la force <- émoticône de l'arbre de vie 3 IPB_Priv_07, KevFB et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 @cepiqua: ta geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Toua ferm ta geul 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) @Thon en Boite : Et ce smiley, il représente quoi ? ====> Modifié 19 juillet 2014 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Toua ferm ta geul Tu n'as qu'à arrêter de faire le psychologue de smiley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 La culture mes amis! La culture! J'vais envoyer cepiqua te culturer quelque chose, moi, tu vas voir. Peux-tu arrêter d'écorcher mon pseudo s'il te plaît ? Je n'aime pas ça. <- émoticône particulièrement casse-couilles <- émoticône prétentieux. Celui là est pire ... puta** si on me le fais je vais péter un câble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 @Thon en Boite : Et ce smiley, il représente quoi ? ====> C'est du papier cul avec lequel il va s'essuyer le doigt qu'il vient de foutre dans le cul. cepiqua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Toua ferm ta geul Tu n'as qu'à arrêter de faire le psychologue de smiley. IL A DÉCOUVERT LA SIGNIFICATION DE CECI ==> C'est l'arbre de la vie! L'ARBRE DE LA VIE BORDEL! Alors tageul 2 Coach et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 ça, beavis, c'est l'émoticône du shaman qui parle aux esprits de la nature. <- émoticône de nos ancêtres qui veillent sur la tribu. 3 KevFB, IPB_Priv_07 et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 La culture mes amis! La culture! J'vais envoyer cepiqua te culturer quelque chose, moi, tu vas voir. Peux-tu arrêter d'écorcher mon pseudo s'il te plaît ? Je n'aime pas ça. <- émoticône particulièrement casse-couilles <- émoticône prétentieux. Celui là est pire ... puta** si on me le fais je vais péter un câble 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 La culture mes amis! La culture! J'vais envoyer cepiqua te culturer quelque chose, moi, tu vas voir. Peux-tu arrêter d'écorcher mon pseudo s'il te plaît ? Je n'aime pas ça. <- émoticône particulièrement casse-couilles <- émoticône prétentieux. Celui là est pire ... puta** si on me le fais je vais péter un câble Hein? 2 Cpycaramiel et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Toua ferm ta geul Tu n'as qu'à arrêter de faire le psychologue de smiley. Sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Toua ferm ta geul Tu n'as qu'à arrêter de faire le psychologue de smiley. IL A DÉCOUVERT LA SIGNIFICATION DE CECI ==> C'est l'arbre de la vie! L'ARBRE DE LA VIE BORDEL! Alors tageul Toi retourne dans ta cuisine finir tes zinetervioues. et puis l'arbre de la vie j'emmène mon chien pisser dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 A quoi sert le bouton Mes médias en fait ? J'ai voulu l'utiliser pour insérer une image que j'avais déjà utilisée et qui est enregistrée dans mes pièces-jointes, mais lorsque j'ai cliqué dessus, j'ai eu droit à ça "". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 ça, beavis, c'est l'émoticône du shaman qui parle aux esprits de la nature. <- émoticône de nos ancêtres qui veillent sur la tribu. Ok. Analyses-moi ceux-là maintenant : . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 5500 pages déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 5500 pages déjà. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites