FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 A quoi sert le bouton Mes médias en fait ? J'ai voulu l'utiliser pour insérer une image que j'avais déjà utilisée et qui est enregistrée dans mes pièces-jointes, mais lorsque j'ai cliqué dessus, j'ai eu droit à ça " ". Plus d'option de réponse => Choisissez un Fichier => Joindre ce fichier Après ça tu fais => Paypal => FBWG => € Et après je te fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 À 30 pages près, ouais. @beavis: non!!!! Ne lui donne pas de tentations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 LeSolitaire est un être sans âme, une prairie desséché où rien ne pousse, un branche morte que rien ne peut sauver... Pigsy est le soleil nourricier, Pigsy est la rivière où les bisons viennent s'abreuver, Pigsy est la forêt protectrice... @Beavis : non, ta geul 3 Beavis, KevFB et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 #tomateseriz 3 Beavis, IFoundPigsy et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 LeSolitaire est un être sans âme, une prairie desséché où rien ne pousse, un branche morte que rien ne peut sauver... Pigsy est le soleil nourricier, Pigsy est la rivière où les bisons viennent s'abreuver, Pigsy est la forêt protectrice... @Beavis : non, ta geul Là-bas, tout est sec, tout est carnage. Là-bas, tout est moche, tout est hors d'âge. Ça pue le vice et le cancrelat. C'est pour ça que j'irai là-bas. Wouhouhouhou. #tomateseriz C lé couyent a cepiqua les tomate serizes mdr 2 SouthFool et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Mes médias 5 IFoundPigsy, SouthFool, Utopia et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 le con!!! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 LeSolitaire est un être sans âme, une prairie desséché où rien ne pousse, un branche morte que rien ne peut sauver... Pigsy est le soleil nourricier, Pigsy est la rivière où les bisons viennent s'abreuver, Pigsy est la forêt protectrice... Cette antithèse, ces oxymores... Le Solitaire tu pu alor kasse toa 2 Cpycaramiel et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 https://www.youtube.com/watch?v=-yOZEiHLuVU Une musique à écouter les pédés, lorsque vous méditerez mon commentaire. 2 KevFB et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Mes médias Bien joué ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Une musique à écouter les pédés, lorsque vous méditerez mon commentaire. C'est de la musique de pedesexuel, ça te va pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Mes médias *Ba Dum Tsss* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Ça y est, je suis énervé. Je suis tombé sur une session où un modder m'a tué 5 fois mais je tirai sur sa Zentorno au lance-roquettes et les roquettes rebondissaient contre, où deux autres joueurs primés utilisaient un wallbreach ( m'ont tué 3 fois ) et où un autre utilisait le glitch pour marcher dans les airs ( m'a tué 2 fois ). Connards de m*rde. J'ai dû changé de session. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Je déteste ces putains de moddeurs inutiles qui niquent le jeu... C'était déjà à cause d'eux que j'ai dû arrêter de jouer en ligne sur GTA IV / TBOGT. Elle doit être super leur vie au point de venir casser les burnes sur un jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 https://www.youtube.com/watch?v=-yOZEiHLuVU Une musique à écouter les pédés, lorsque vous méditerez mon commentaire. C'est de la musique de pedesexuel, ça te va pas mal. Toi, de toute façon, je t'aime pas...Je déteste ces putains de moddeurs inutiles qui niquent le jeu... C'était déjà à cause d'eux que j'ai dû arrêter de jouer en ligne sur GTA IV / TBOGT. Elle doit être super leur vie au point de venir casser les burnes sur un jeu.Une des raisons pour lesquelles je ne joue pas en ligne, sur gitiaaa... 2 KevFB et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Une des raisons pour lesquelles je ne joue pas en ligne, sur gitiaaa... C'est pareil dans (presque) tous les jeux qui possède un mode en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Parmi ceux qui ont une ps3, y en a t il qui ont essayé le PlayStation home ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 J'avais de la peine pour Franck Dubosc et l'autre à Qui veut Gagner des millions. La question était en gros : La forme qui contient le "S" sur la poitrine de Superman est : A - Un triangle B - Un pentagone C - Un losange D - Un hexagone Après avoir cherché quelques instants pour savoir ce qu'est un hexagone et un pentagone, ils ont répondu "un triangle". Alors que c'est un pentagone (forme de diamant, il y a deux congés en haut). Donc ils n'ont atteint que 1500 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Et Bartoli qui ne sait pas que Marge Simpson a les cheveux bleus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 C'est tous des cons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites