Recommended Posts

A quoi sert le bouton Mes médias en fait ? J'ai voulu l'utiliser pour insérer une image que j'avais déjà utilisée et qui est enregistrée dans mes pièces-jointes, mais lorsque j'ai cliqué dessus, j'ai eu droit à ça " ". :/

Plus d'option de réponse => Choisissez un Fichier => Joindre ce fichier

Après ça tu fais => Paypal => FBWG => €

Et après je te fais :dtc:

LeSolitaire est un être sans âme, une prairie desséché où rien ne pousse, un branche morte que rien ne peut sauver... :dry:

Pigsy est le soleil nourricier, Pigsy est la rivière où les bisons viennent s'abreuver, Pigsy est la forêt protectrice... :crying2:

@Beavis : non, ta geul

LeSolitaire est un être sans âme, une prairie desséché où rien ne pousse, un branche morte que rien ne peut sauver... :dry:

Pigsy est le soleil nourricier, Pigsy est la rivière où les bisons viennent s'abreuver, Pigsy est la forêt protectrice... :crying2:

@Beavis : non, ta geul

Là-bas, tout est sec, tout est carnage.

Là-bas, tout est moche, tout est hors d'âge.

Ça pue le vice et le cancrelat.

C'est pour ça que j'irai là-bas.

Wouhouhouhou.

#tomateseriz

C lé couyent a cepiqua les tomate serizes mdr

Cette antithèse, ces oxymores... :crying2:

Le Solitaire tu pu alor kasse toa

Ça y est, je suis énervé. Je suis tombé sur une session où un modder m'a tué 5 fois mais je tirai sur sa Zentorno au lance-roquettes et les roquettes rebondissaient contre, où deux autres joueurs primés utilisaient un wallbreach ( m'ont tué 3 fois ) et où un autre utilisait le glitch pour marcher dans les airs ( m'a tué 2 fois ). Connards de m*rde. J'ai dû changé de session. :mad:

https://www.youtube.com/watch?v=-yOZEiHLuVU

Une musique à écouter les pédés, lorsque vous méditerez mon commentaire. :sleep:

C'est de la musique de pedesexuel, ça te va pas mal.

Toi, de toute façon, je t'aime pas...

Je déteste ces putains de moddeurs inutiles qui niquent le jeu... C'était déjà à cause d'eux que j'ai dû arrêter de jouer en ligne sur GTA IV / TBOGT. Elle doit être super leur vie au point de venir casser les burnes sur un jeu.

Une des raisons pour lesquelles je ne joue pas en ligne, sur gitiaaa...

J'avais de la peine pour Franck Dubosc et l'autre à Qui veut Gagner des millions. La question était en gros :

La forme qui contient le "S" sur la poitrine de Superman est :

A - Un triangle

B - Un pentagone

C - Un losange

D - Un hexagone

Après avoir cherché quelques instants pour savoir ce qu'est un hexagone et un pentagone, ils ont répondu "un triangle". Alors que c'est un pentagone (forme de diamant, il y a deux congés en haut). Donc ils n'ont atteint que 1500 €.