FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Je viens de constater que sur un site, les membres peuvent mettre des +1 à leurs propres messages ; je me disais alors que ça serait bien de mettre ça sur gitiaaaanf... Gitan NF ? Gitan Norme Française c'est ça ? 3 Akira Midori., Coach et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Truie avide de +1. 2 Cpycaramiel et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 C'est quoi en fait ? Parce que il y avait écrit "creer votre perso avec des vetements et son appart'". Tu te fais un perso, tu peux avoir un appart (de merde), et tu peux aller dans différents lieux pour clavarder avec d'autres gens, mais tu dois télécharger ces lieux, et certains sont payants. Une fois, j'ai vu un pote jouer à Home. le jeu a freezé 15 minutes plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Une fois, j'ai vu un pote jouer à Home. le jeu a freezé 15 minutes plus tard. Même pas sûr qu'on puisse appeler ça un jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Cette pub : 2 SouthFool et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Une fois, j'ai vu un pote jouer à Home. le jeu a freezé 15 minutes plus tard. Même pas sûr qu'on puisse appeler ça un jeu. J'aurais dit une version beta du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Une fois, j'ai vu un pote jouer à Home. le jeu a freezé 15 minutes plus tard. Même pas sûr qu'on puisse appeler ça un jeu. J'aurais dit une version beta du jeu. Non, on ne peut même pas dire que le jeu en lui même est un jeu. 3 Akira Midori., Cpycaramiel et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Tu te fais un perso, tu peux avoir un appart (de merde), et tu peux aller dans différents lieux pour clavarder avec d'autres gens, mais tu dois télécharger ces lieux, et certains sont payants. Une fois, j'ai vu un pote jouer à Home. le jeu a freezé 15 minutes plus tard. Et il habite dans quel type d'habitation de pote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Tu te fais un perso, tu peux avoir un appart (de merde), et tu peux aller dans différents lieux pour clavarder avec d'autres gens, mais tu dois télécharger ces lieux, et certains sont payants. Une fois, j'ai vu un pote jouer à Home. le jeu a freezé 15 minutes plus tard. Et il habite dans quel type d'habitation de pote ? Dans un appart, avec une connexion à 100gb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 LE POISSON A ÉTÉ PÊCHÉ. JE RÉPÈTE : LE POISSON A ÉTÉ PÊCHÉ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 LE POISSON A ÉTÉ PÊCHÉ. JE RÉPÈTE : LE POISSON A ÉTÉ PÊCHÉ. EMPRESSEZ VOUS DE L'ASPERGER DE VINAIGRE BALSAMIQUE!! PLUS VITE QUE CA! Euuh dite moi, ma signature marche bien pour vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 LE POISSON A ÉTÉ PÊCHÉ. JE RÉPÈTE : LE POISSON A ÉTÉ PÊCHÉ. ROTULE PERCHEE A SINGE ERISSE, ON EST EN PLACE. LE TAUREAU PREND SON THE, LE TAUREAU PREND SON THE!! AUTORISATION D'INTERVENIR. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Une fois, j'ai vu un pote jouer à Home. le jeu a freezé 15 minutes plus tard. Même pas sûr qu'on puisse appeler ça un jeu. J'aurais dit une version beta du jeu. Non, on ne peut même pas dire que le jeu en lui même est un jeu. Ah ! Finalement, ce jeu est... Rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 BEST SIGNATURE EVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Omg la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Vous aimez bien? 3 Utopia, SouthFool et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 LE POISSON A ÉTÉ PÊCHÉ. JE RÉPÈTE : LE POISSON A ÉTÉ PÊCHÉ. ROTULE PERCHEE A SINGE ERISSE, ON EST EN PLACE. LE TAUREAU PREND SON THE, LE TAUREAU PREND SON THE!! AUTORISATION D'INTERVENIR. INTERVENTION OBLIGATOIRE DU TAUREAU SOUS PEINE D’ÊTRE DÉVORÉ PAR LE POISSON PÉCHÉ 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 LE POISSON A ÉTÉ PÊCHÉ. JE RÉPÈTE : LE POISSON A ÉTÉ PÊCHÉ. ROTULE PERCHEE A SINGE ERISSE, ON EST EN PLACE. LE TAUREAU PREND SON THE, LE TAUREAU PREND SON THE!! AUTORISATION D'INTERVENIR. PAS POSSIBLE, ROTULE PERCHÉE. LES ASPERGES COURENT SUR LES TOITS, JE RÉPÈTE, LES ASPERGES COURENT SUR LES TOITS. DEMANDE D'ABANDON DE LA MISSION, ROTULE PERCHÉE.Vous aimez bien? Sincèrement, elle est géniale. Tu auras droit à 4 +1 sur tes prochains posts pour la peine. 2 Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 LE POISSON A ÉTÉ PÊCHÉ. JE RÉPÈTE : LE POISSON A ÉTÉ PÊCHÉ. ROTULE PERCHEE A SINGE ERISSE, ON EST EN PLACE. LE TAUREAU PREND SON THE, LE TAUREAU PREND SON THE!! AUTORISATION D'INTERVENIR. PAS POSSIBLE, ROTULE PERCHÉE. LES ASPERGES COURENT SUR LES TOITS, JE RÉPÈTE, LES ASPERGES COURENT SUR LES TOITS. DEMANDE D'ABANDON DE LA MISSION, ROTULE PERCHÉE. JE SUIS PRET A INTERVENIR, JE SUIS OPÉRATIONNEL POUR M'OCCUPER PERSONNELLEMENT DES ASPERGES. Je connais une petite recette bien simpatoche qui consiste à faire mariner l'asperge dans du jus de fricadelle. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Vous aimez bien? Des semaines de discut' avec BP sur le topic de PS pour CA ... MAIS MERDDDDDDDDDDDDDDDDE 2 Tarkoss et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites