TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Hide / Hid / Hidden - Caché 2 Yan22 et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) Ça veut dire caché, analphabète. Édit : Ok, je suis à la bourre... Modifié 19 juillet 2014 par Utopia 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) ça veut dire quoi Hidden ? Caché. donc ça veut rien dire puis-ce qu'au final ce n'est même pas lui sur la photo Au faite la réponse est : Crest Modifié 19 juillet 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Serieux? Ca ce dit pas "Where is hidden X"? Bah non. Voilà qui est mieux alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 T'as oublié un "d". 3 Yan22, FromBostonWithGun et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 FromBostonWithGun n'a appris sa liste de verbes irréguliers. Donne moi ton carnet petit con. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 T'as oublié un "d". [hr) Sinon je viens de voir que DailyMotion est Français :ohmy: :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Je me vois dans l'obligation de te dire que ta signature m'a fait rigoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Serieux tu savais pas? J'te met 6 heures de colles du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 FromBostonWithGun n'a appris sa liste de verbes irréguliers. Donne moi ton carnet petit con. Si c'est pour mettre votre numéro de téléphone avec un "appel moi bébé" destiné à ma mère comme la dernière fois je vous dis non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 FromBostonWithGun n'a appris sa liste de verbes irréguliers. Donne moi ton carnet petit con. Si c'est pour mettre votre numéro de téléphone avec un "appel moi bébé" destiné à ma mère comme la dernière fois je vous dis non ! Euuh. Noon s'pas vrai. Allez sors de mon cours Jean-Crépuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 FromBostonWithGun n'a appris sa liste de verbes irréguliers. Donne moi ton carnet petit con. Si c'est pour mettre votre numéro de téléphone avec un "appel moi bébé" destiné à ma mère comme la dernière fois je vous dis non ! Euuh. Noon s'pas vrai. Allez sors de mon cours Jean-Crépuscule Jean-culàsecsamère plutôt 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 FromBostonWithGun n'a appris sa liste de verbes irréguliers. Donne moi ton carnet petit con. Si c'est pour mettre votre numéro de téléphone avec un "appel moi bébé" destiné à ma mère comme la dernière fois je vous dis non ! Euuh. Noon s'pas vrai. Allez sors de mon cours Jean-Crépuscule Jean-culàsecsamère plutôt dél1kan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 J'ai voulu dire quelque chose mais finalement, I gave up. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 J'ai voulu dire quelque chose mais finalement, I gave up. I give up plutôt mon chère pluton. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 J'ai voulu dire quelque chose mais finalement, I gave up. I give up plutôt mon chère pluton. ? Non, gave est au passé, il a raison. 0/2 ce soir mon cher FBWG, révises ton anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) J'ai voulu dire quelque chose mais finalement, I gave up. I give up plutôt mon chère pluton. ? Non, gave est au passé, il a raison. 0/2 ce soir mon cher FBWG, révises ton anglais. ça me gave de parler anglais... En faite non mais c'est juste pour le JDM. D'ailleurs ça serait sympa de réanimer le topic Talk English Quoi que il vient d'abandonner donc I give up fonctionne aussi Modifié 19 juillet 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 ça me gave de parler anglais... Moi j'aime autant l'anglais que le français. Même un peu plus l'anglais, c'est plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 ça me gave de parler anglais... Moi j'aime autant l'anglais que le français. Même un peu plus l'anglais, c'est plus simple. Mais c'est moins beau. 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Mais c'est moins beau. Ça se discute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites