Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 En plus de ça on est mauvais en Anglais nous les Français. No, say that for you. I may said "Where is Brian" ? 2 Utopia et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 En plus de ça on est mauvais en Anglais nous les Français. No, say that for you. I may said "Where is Brian" ? In the Kebab. I cut his legs and i put the meat in the kebab. 2 Tarkoss et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Pour être allé dans certains pays anglophones, ce n'est rien à côté de leur maîtrise du Français. Ça, c'est certain. Mais souvent ils ne voient pas l'intérêt d'apprendre le Français. Ils ne le voient pas parce qu'il n'existe pas pour eux, à moins de s'intéresser aux pays francophones ou à l'art Français. Ou éventuellement à avoir des diplômes, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Blueprint, le défenseur de la langue Française qui a un pseudo anglophone. Bonne nuit ImpressionBleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 En plus de ça on est mauvais en Anglais nous les Français. No, say that for you. I may said "Where is Brian" ? In the Kebab. I cut his legs and i put the meat in the kebab. NO ! IN THE KITCHEN SOUTHFOOL, IN THE KITCHEN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Bonne nuit. Moi je me contente pas d'un simple " " TU VOIS? TU VOIS LA DIFFERENCE BLUE??? HEEEIIIIINNN? BORDELLLL 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 En plus de ça on est mauvais en Anglais nous les Français. No, say that for you. I may said "Where is Brian" ? Ouais, bon, hein... Ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Pour être allé dans certains pays anglophones, ce n'est rien à côté de leur maîtrise du Français. L'anglais est la langue universelle, faut pas oublié que même si le français peut être considéré comme étant la seconde langue universelle (surtout diplomatique), on n'a que 200 millions de locuteurs en comptant large. Et puis la langue française a une certaine complexité et est parfois illogique (comme le quatre-vingt pour octante), pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Blueprint, le défenseur de la langue Française qui a un pseudo anglophone. Bonne nuit ImpressionBleue. Quand il y a des mots qui viennent de l'anglais qui n'existe pas en Français, je ne vois pas pourquoi on ne les emploierai pas. Tout comme les Anglais disent "croissant", "baguette" "couisine", "I have a rendez-vous with my girlfriend this evening", etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 http://www.gta4.net/map/ Ca existe pour gta V? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Lorsque j'étais en primaire et que GTA San Andreas venait de sortir tout le monde (y compris moi) disait: "GTA Santandréas". On faisait une liaison improbable. Ouais, c'est comme quand vous (les Français) prononcez des mots anglais, ça sort tout bizarrement de votre bouche. (Pas tous hein, mais la grande majorité). Pas moi . j'ai toujours dit SAN Andreas, ça m'arrive parfois que je prononce les mots (anglais) avec l'accent qui va avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Je propose une francisation des pseudos des membres de GTANF : ImpressionBleue IdiotDuSud DeBostonAvecFusil MonsieuRoRo LeToch etc... 3 Sanarston, Tarkoss et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 http://www.gta4.net/map/ Ca existe pour gta V? Bah oui regarde en haut à gauche à côté de IV il y a V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 En plus de ça on est mauvais en Anglais nous les Français. No, say that for you. I may said "Where is Brian" ? In the Kebab. I cut his legs and i put the meat in the kebab. NO ! IN THE KITCHEN SOUTHFOOL, IN THE KITCHEN !! In the kebab. I know that better than you. I have done that by myself. I took a katana, i cut Brian's legs and i put the legsmeat in the Kebab. I add some BBQ sauce and balsamique vinegar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Je suis d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 http://www.gta4.net/map/ Ca existe pour gta V? Y'a ça : http://gta-5-map.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Pour être allé dans certains pays anglophones, ce n'est rien à côté de leur maîtrise du Français. L'anglais est la langue universelle, faut pas oublié que même si le français peut être considéré comme étant la seconde langue universelle (surtout diplomatique), on n'a que 200 millions de locuteurs en comptant large. Et puis la langue française a une certaine complexité et est parfois illogique (comme le quatre-vingt pour octante), pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Quand j'étais petit et que je voyais comment les belges comptaient je croyais qu'ils était complètement cons. Puis en fait c'est plutôt nous qui sommes complètement cons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 JE POSE MES COUILLES SUR TON FRONT NATIONAL MON GARS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 http://www.gta4.net/map/ Ca existe pour gta V? À mon avis : non. Ça fait déjà plusieurs (nombreux) mois qu'il sont toujours en train de convertir le code actuel de la map de GTA IV vers la nouvelle version de Google Maps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 En plus de ça on est mauvais en Anglais nous les Français. No, say that for you. I may said "Where is Brian" ? In the Kebab. I cut his legs and i put the meat in the kebab. NO ! IN THE KITCHEN SOUTHFOOL, IN THE KITCHEN !! In the kebab. I know that better than you. I do that by myself. I took a katana, i cut the Brian's legs and i put the legsmeat in the Kebab. I add some BBQ sauce and balsamique vinegar. Ok. So, can you give the kebab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites