Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Pigsy, cette signature. :ohmy: :ohmy: :ohmy: :crying2: Ne la change JAMAIS !!! Vidéo de O2L en provenance de L.A. :https://www.youtube.com/watch?v=MrZKCQRWF4U ça peut être assez déconcertant si on ne connaît pas certaines vérités. - Vérité n°1 : comme je le dis depuis le début, O2L n'est pas une gracieuse jeune fille, mais c'est bien un vrai bonhomme qui porte ses couilles comme un mec qui se respecte. - Vérité n°2 : Son accident aux USA avec ses "copines" n'est pas vraiment un accident, plus une "altercation"... - Vérité n°3 : elle il n'a pas pour passion l'aéronautique, mais plutôt le free-fight... (punaise, le gars se débrouille bien... ) 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Vidéo de O2L en provenance de L.A. : https://www.youtube.com/watch?v=MrZKCQRWF4U ça peut être assez déconcertant si on ne connaît pas certaines vérités. - Vérité n°1 : comme je le dis depuis le début, O2L n'est pas une gracieuse jeune fille, mais c'est bien un vrai bonhomme qui porte ses couilles comme un mec qui se respecte. - Vérité n°2 : Son accident aux USA avec ses "copines" n'est pas vraiment un accident, plus une "altercation"... - Vérité n°3 : elle il n'a pas pour passion l'aéronautique, mais plutôt le free-fight... (punaise, le gars se débrouille bien... ) Je comprends mieux pourquoi elle il veut nous rouler dessus à chaque fois. Merci LesBoîtesDeThonPetitNavire. @O2L : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Y a pas de quoi. Je suis là pour aider. C'est un peu mon rôle d'administrateur suppléant. 2 KevFB et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Administrateur suppléant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 C'est un peu mon rôle d'administrateur suppléant. Tu remplis ton rôle à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 T'es un escroc cepiqua, elle est sur la côte est, pas ouest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Non, c'est juste une autre contre-vérité. Vérité n°4 : il est sur la côte ouest, pas la côte est. 2 IPB_Priv_07 et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) Bonswér J'ai trouvé un bon petit jeu sur Smartphone, sa s'appel "Piano Tiles" il faut toucher le plus de cases noir sans les rater et sans toucher les cases blanches autour Ce jeu m'a rendu adictif Modifié 20 juillet 2014 par Turkish69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Tu es en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Bonswér J'ai trouvé un bon petit jeu sur Smartphone, sa s'appel "Piano Tiles" il faut toucher le plus de cases noir sans les rater et sans toucher les cases blanches autour Ce jeu m'a rendu adictif Bientôt tu vas nous souhaiter " bonne année ! " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Bonswér J'ai trouvé un bon petit jeu sur Smartphone, sa s'appel "Piano Tiles" il faut toucher le plus de cases noir sans les rater et sans toucher les cases blanches autour Ce jeu m'a rendu adictif Pacman est très addictif aussi, je sais pas si tu connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Vous avez vu l'accident de Félipe Massa en Formule 1? https://vine.co/v/M275EZiApWb (Vine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Bonswér J'ai trouvé un bon petit jeu sur Smartphone, sa s'appel "Piano Tiles" il faut toucher le plus de cases noir sans les rater et sans toucher les cases blanches autour Ce jeu m'a rendu adictif Pacman est très addictif aussi, je sais pas si tu connais. J'ai testé Pacman sur mon tel, et je préfère jouer avec une manette. C'est vraiment imprécis... Vous avez vu l'accident de Félipe Massa en Formule 1? https://vine.co/v/M275EZiApWb (Vine) Quel retournement de situation ! 3 IPB_Priv_07, Coach et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 En effet c'est renversant. 2 Coach et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 dommage pour Ricciardo qui a très bien piloté mais qui n'a pas résisté à Alonso....qui a moins bien roulé avec de meilleurs pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Bonswér J'ai trouvé un bon petit jeu sur Smartphone, sa s'appel "Piano Tiles" il faut toucher le plus de cases noir sans les rater et sans toucher les cases blanches autour Ce jeu m'a rendu adictif Bientôt tu vas nous souhaiter " bonne année ! " ? Le Kebab vient d'apparaitre en France, sa à l'air d'être bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Vous avez vu l'accident de Félipe Massa en Formule 1? https://vine.co/v/M275EZiApWb (Vine) La deuxième fois cette années après celle de Gutierrez https://www.youtube.com/watch?v=swaiMxzT3oI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 dommage pour Ricciardo qui a très bien piloté mais qui n'a pas résisté à Alonso....qui a moins bien roulé avec de meilleurs pneus... Ça me manque la F1... Pourquoi TF1 à arrêté de diffuser la F1 !? J'ai pas envie d'aller chez Canal + juste pour la F1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 A cause des audiences. Sinon le streaming est ton ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) Surtout C+ qui a gagné l'appel d'offre... Je préfère largement C+, avec TF1 tu loupes la moitié de la course avec les pubs mais c'est vrai que Canal est très très chère Modifié 20 juillet 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites