Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 dommage pour Ricciardo qui a très bien piloté mais qui n'a pas résisté à Alonso....qui a moins bien roulé avec de meilleurs pneus... Ça me manque la F1... Pourquoi TF1 à arrêté de diffuser la F1 !? J'ai pas envie d'aller chez Canal + juste pour la F1 ! Tu vas plaire à FBWG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Et puis j'imagine que les consultants sont meilleurs, si c'est comme au foot. Mais bon, un jour ce sera moins cher, Bein va bien réussir à leur choper ça aussi, à Canal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Bein va même prendre le billard a Eurosport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Et puis j'imagine que les consultants sont meilleurs, si c'est comme au foot. Mais bon, un jour ce sera moins cher, Bein va bien réussir à leur choper ça aussi, à Canal. C+ avait signé pour 3 ans, ils en sont déjà à la deuxième année ... Moi aussi je mise sur BeIn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) Ben après, t'as tout à gagner, 12€/mois au lieu de 29€/mois pour une qualité semblable (ou tout du moins, bien plus notable que sur TF1), je prends direct si je suis fan de Formule 1. Modifié 20 juillet 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Les émissions/films/séries sur la TNT sont de plus en plus pourries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Et puis j'imagine que les consultants sont meilleurs, si c'est comme au foot. Mais bon, un jour ce sera moins cher, Bein va bien réussir à leur choper ça aussi, à Canal. C+ avait signé pour 3 ans, ils en sont déjà à la deuxième année ... Moi aussi je mise sur BeIn De toutes façons, c'est pas TF1 qui regagneront les droits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Et puis j'imagine que les consultants sont meilleurs, si c'est comme au foot. Mais bon, un jour ce sera moins cher, Bein va bien réussir à leur choper ça aussi, à Canal. C+ avait signé pour 3 ans, ils en sont déjà à la deuxième année ... Moi aussi je mise sur BeIn De toutes façons, c'est pas TF1 qui regagneront les droits. Et encore moins FranceTV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Et puis j'imagine que les consultants sont meilleurs, si c'est comme au foot. Mais bon, un jour ce sera moins cher, Bein va bien réussir à leur choper ça aussi, à Canal. C+ avait signé pour 3 ans, ils en sont déjà à la deuxième année ... Moi aussi je mise sur BeIn De toutes façons, c'est pas TF1 qui regagneront les droits. Moi, je pense que ça sera Arte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Ma chaine sport avec Domenech. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Ma chaine sport avec Domenech. Euh ils avaient la liga zagres l'an dernier, non? En tout cas, cette année, Bein sport a même les droits sur ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 D'ailleurs avant la NBA était sur MCS avant que les diables de BeIn passe par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 CFoot 2 IPB_Priv_07 et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 No raj. 3 IPB_Priv_07, FromBostonWithGun et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 No raj. Cette blague qui est resté deux ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Les émissions/films/séries sur la TNT sont de plus en plus pourries. Et c'est là qu'on est contents d'avoir internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Les émissions/films/séries sur la TNT sont de plus en plus pourries. Et c'est là qu'on est contents d'avoir internet. Exactement. Tout est gratuit et à portée de main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Euh ils avaient la liga zagres l'an dernier, non? Sûrement, vu qu'il y avait Nicolas Vilas. Mais ouais, j'ai vu qu'ils avaient même chopé ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Retour de la Parabole prochainement #Teaser2ouf #Engouementgénéral 6 Utopia, Sanarston, KevFB et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 CFoot Retour de la Parabole prochainement #Teaser2ouf #Engouementgénéral Purée. Quand on commence à s'habituer à ton pseudo de merde, un autre arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites