IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 CFoot Djorkaeff s'en est plutôt bien tiré au niveau télevision avec la cdm, mais pour les autres.. Retour de la Parabole prochainement #Teaser2ouf #Engouementgénéral Du moment que tu barde cette signature, tout vas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 LBDTPN :DTC le gif ne fonctionne pas en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Ehh oui, les gif en avatar c'est 150X150 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Retour de la Parabole prochainement #Teaser2ouf #Engouementgénéral Enfin. Elle m'avait manquée cette parabole. Du moment que tu barde cette signature, tout vas bien. Assurancetourix likes this. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 @Rom : le prochain sera plusieurs milliards de fois mieux. @Pigsy : je ne sais pas encore. On verra... @Aiffebédoublevégé : je sais... @Beavis : son retour se fera plus vite si vous m'aidez à récolter des +1 pour mon orphelinat... 3 IPB_Priv_07, Utopia et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 @Pigsy : je ne sais pas encore. On verra... Tu me décois affreusement ... @Rom : le prochain sera plusieurs milliards de fois mieux. Ce sera une nouveauté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) LaParaboleDuCampDeRoms. Modifié 20 juillet 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 @Beavis : son retour se fera plus vite si vous m'aidez à récolter des +1 pour mon orphelinat... On sait tous comment ça se passe les collectes de fonds comme ça. Tu vas en détourner une partie dans ton intérêt personnel. Mais je vais t'aider quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 @Pigsy : je ne sais pas encore. On verra... Tu me décois affreusement ... ça sera peut-être sur le même thème, tu sais... @Rom : le prochain sera plusieurs milliards de fois mieux. Ce sera une nouveauté? Oui, quelque chose de totalement innovant. Je vous laisse la surprise... LaParaboleDuCampDeRoms. Non, tais-toi, tu ne sais rien, tu dis de grosses bêtises, arrête de dire des choses qui ne sont pas beaucoup de la vérité, j'en ai marre, tu me fatigues... @Beavis : son retour se fera plus vite si vous m'aidez à récolter des +1 pour mon orphelinat... On sait tous comment ça se passe les collectes de fonds comme ça. Tu vas en détourner une partie dans ton intérêt personnel. Mais je vais t'aider quand même. Beaucoup merci à ta générosité grande qui fait du bien à moi et le orphelinat. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Tiens, je vous mets une photo de mon train électrique... un peu vieux et poussiéreux, je n'ai pas eu le temps de trop m'en occuper cette année avec les études : 2 Coach et STARKY ET HUTCH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Pourquoi le charpentier est mort en bas de la baraque en construction ? La haine des charpentiers ? Yan Not Happy 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Y avait du verglas, il fait froid en Bretagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Y avait du verglas, il fait froid en Bretagne. Impossible, il y a des feuilles aux arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Elles glissaient aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Pourquoi le charpentier est mort en bas de la baraque en construction ? La haine des charpentiers ? Yan Not Happy Il a touché la caténaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) En tout cas, on voit celui qui aime la bière. Modifié 20 juillet 2014 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Je vais peut être changer de kit, par contre, je ne sais pas si mon kit sera basé sur GRID. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Encore ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Bah si je peux donner un conseil, privilégier les gifs dans vos kit, ça donne un superbe rendu. Y'a qu'à voir mon kit! Non? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites