Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Les fous du volant. Ce jeu a marqué mon enfance. Et moi donc ! Aussi bien le jeu que le dessin animé https://www.youtube.com/watch?v=2xKEZS0fCSY C'est surtout le jeu qui m'a marqué. A l'époque, c'était un de mes potes qui l'avait acheté, et à la fin des cours, j'allais chez lui exprès pour pouvoir y jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 J'étais plus branché sur pokémon, astérix, mario et les fous du volant ^^ Les fous du volant. Ce jeu a marqué mon enfance. C'est surtout la série qui m'a autant marqué (j'ai jamais joué au jeu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Beavis, tu t'es transformé en banane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 En voilà un qui a mis un kit gif. Que c'est beau.. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 @Beavis IT'S PEANUT BUTTER JELLY TIME !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) Le retour du commandant ! Modifié 20 juillet 2014 par Blueprint Image censurée. Motif : nudité apparente, interdite par le règlement des forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 En voilà un qui a mis un kit gif. Que c'est beau.. Il faut dire que j'ai été fortement inspiré par toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Et merde... 'sont tombé amoureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) @Beavis : Ca ne m'étonne qu'à moitié! Modifié 20 juillet 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Ça se passe de commentaires... (je sais, j'ai pas flouté le nom du twitto) PS : Imgur à changé, et j'ai du mal à m'y habituer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Et merde... 'sont tombé amoureux... Jaloux. En fait, non, parce que l'on est pas tous pédésexuels comme toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 @Beavis : Ca ne m'étonne qu'à moitié! puta** je n'en peux plus de ta signature, je me sens tout le temps obligé de la regarder 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 @Akira Tu sais... C'est une expression...... Aussi : Elarcis c'est un Youtuber connu donc pas besoin de masquer son nom @Beavis Pigsy lui même a dit qu'il était pd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 @Akira Tu sais... C'est une expression...... Aussi : Elarcis c'est un Youtuber connu donc pas besoin de masquer son nom Je sais, c'est pour ça que j'ai laissé son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Bah... Pourquoi tu dits " Sans commentaire " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 @Beavis Pigsy lui même a dit qu'il était pd ! Il n'a pas précisé avec qui il était pédésexuel. Donc, vu que je ne suis pas pédésexuel, je ne me sens pas concerner. @Akira : "avoir le cul bordé de nouilles" -> avoir de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 @Akira : "avoir le cul bordé de nouilles" -> avoir de la chance. Effectivement, son tweet à plus de sens. (J'ai vraiment l'esprit tordu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 @Akira : "avoir le cul bordé de nouilles" -> avoir de la chance. Effectivement, son tweet à plus de sens. (J'ai vraiment l'esprit tordu) ça me dérange qu'un tordu pareil traîne sur GTANF, je n'ai plus l'esprit tranquille... Amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 J'annonce, ma pédesexualité s'effectue avec... T'es sur de vouloir savoir?Sur sur?Sur sur sur?Non, tu n'as pas l'air sur... Bon je vais quand même le dire :... Après la pause![pause] Vous avez faim : mangez un bon steak cru de la marque charal aggrémenté de sauce Béarnaise! [/pub]Bon, vous êtes prets?Sur? Eh bien le nom de la personne en question est...Attendez je vais faire caca.*PLOUF*AHHHH donc alors le nom de cette personne est........Attention vous allez être étonné.Il s'agit de...UNE LOUTRE DE SEXE MASCULIN MES AMIS!!! 2 Utopia et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites